Question

Ajouter un pack fixe à un myproximus mobile


Bonjour,

Désolée si la question a déjà été posée un million de fois mais vu le nombre de pages sur ce forum il m'est difficile de trouver une solution à mon problème... Je tente depuis plusieurs jours d'ajouter mon pack internet télé et téléphone fixe sur myproximus mais quand je me connecte et clique sur "associer votre pack et services fixes à myproximus" on me répond en rouge que cela est réservé aux clients qui ont un pack ou des produits fixes... Ce qui est mon cas!! Je voudrais simplement ajouter mon pack à mon myproximus qui pour l'instant ne compte que mon abonnement mobile... Une solution pour moi? Belle journée!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Cathielle,

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bon après-midi,

Caroline
Bonjour Cathielle,

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bon après-midi,

Caroline


Bonjour Caroline. Quel numéro de client? Celui de mon abonnement de smartphone? Ou celui de mon pack internet téléphone télévision? Car les deux sont différents et ne sont pas liés (d'où mon soucis...), l'abonnement portable étant beaaaaaucoup plus vieux que le pack qui a un an...
Badge +4
Celui de votre pack internet, il me semble que c'est celui si qui pose problème, non?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Cathielle,

Nous aurions besoin de votre numéro de client du Pack. Merci d'avance

Lien pour message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Vincent

Commenter