Question

Albums photo dans le cloud


Dans la rubrique générale PHOTOS dans le Cloud ,les photos se classent chronologiquement ,ce sont les dernières qui apparaissent au dessus .Par contre si je déplace les photos dans un album ,les dernières photos sont tout en dessous ce qui oblige à scroller pendant 10 min pour voir ses dernières photos .Comment inverser cela et retrouver ses dernières photos au dessus dans les albums ...merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jelvis,

Je ne rencontre pas ce phénomène de mon côté à priori. Je viens de tester en déplçant plusieurs photos sur mon Cloud, dans plusieurs albums, et je retrouve le même ordre que ce soit dans l'ensemble des photos, et dans les albums, à chaque fois. Et autant sur le site web, que sur l'application mobile.

Pouvez-vous me dire sur quel support vous constatez cela, et sur quel appareil ?

D'avance merci.
Bonjour
C'est assez bizarre , le cas expliqué avec les photos dans le mauvais ordre c,est sur mon laptop HP avec Windows 7 et les photos y sont toutes ,aussi bien dans photos que dans Albums . Par contre sur ma tablette Samsung et mon portable Samsung A3 , les photos sont à jour dans "Chronologie" et par contre dans "Albums " l'ordre est ok mais les dernières photos ajoutées aux albums n,y sont pas ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jelvis,

Merci pour votre réponse. Quel navigateur internet utilisez-vous sur votre ordinateur équipé de Windows 7 ? Pouvez-vous éventuellement comparer la situation depuis un autre navigateur ?

Sur l'application mobile, lorsque vous êtes dans les photos, vous avez un menu en haut à droite (avec trois pettits points) où l'option "Tout synchroniser maintenant" vous permet d'actualiser les photos (une connexion wifi est généralement recommandée).

Voyez-vous les nouvelles photos, après avoir effectué cette action ?
Bonjour,
J'utilise Firefox contrait et focé...si j'utilise un autre browser j'ai souvent des crash du PC avec écran bleu .J'ai déjà fait intervenir un informaticien et il ne trouve pas le problème .
J'ai fait la synchro sur mon portable et rien ne se passe , j'ai toujours les dernières photos dans "chronologie" mais pas dans Albums

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jelvis,

Après une nouvelle vérification sur mon compte Cloud, je constate maintenant que les photos dans les albums sont dans l'ordre opposé, et donc que les plus récentes se trouvent tout en bas, que ce soit sur Chrome ou Firefox. Donc cela rejoint ce que vous constatez, et c'est donc à priori normal. Je peux suggérer une amélioration à ce niveau, mais si c'est accepté, il faudra attendre quelques temps avant de voir le changement.

Il n'y a donc malheureusement rien à faire à cela dans l'immédiat.

Concernant votre Samsung A3, je vous conseille de supprimer et réinstaller l'application, cela a souvent réglé ce type de problème pour les autres cas rencontrés.

Tenez-nous au courant si possible.
Badge +4
Bonjour,
J'utilise Firefox contrait et focé...si j'utilise un autre browser j'ai souvent des crash du PC avec écran bleu .J'ai déjà fait intervenir un informaticien et il ne trouve pas le problème .
J'ai fait la synchro sur mon portable et rien ne se passe , j'ai toujours les dernières photos dans "chronologie" mais pas dans Albums

merci


Que dis le message de vos écran bleu?

Commenter