Répondu

All Entertainment


Badge
Je me suis inscrit à All Entertement à 14,84 et je ne sais pas où trouver cette chaîne sur la TV. Je suis novice dans les nouvelles technologies. Merci de m'aider. Michel 67ans
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 2 April 2017, 11:11

Afficher l'original

6 commentaires

Badge
Je ne sais pas où trouver All Entertement sur la TV. Merci de m'aider. Michel 67 ans
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, all entertainment est un bouquet . Il est donc composé d'une série de chaines, ce n'est pas une chaine précise.
Bonjour,
All Entertainment est un bouquet de chaines, composé de 'Entertainment Channels' et du Movies and Series Pass.
Pour voir où se trouvent ces chaines sur votre décodeur dans votre région (Bruxelles/Wallonie/Flandres), cliquez sur le link ci-dessus, choisissez votre menu TV, votre région et votre pack et vous aurez votre liste des chaines.

www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_list_set/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/changer-les-parametres/liste-des-chaines-tv.html

Si, après ça, vous ne trouvez pas encore ces chaines sur votre décodeur:
a) redémarrez votre décodeur, pour voir si ils apparaissent
ou
b) votre bouquet n'est peut-être pas encore activé
Vous pouvez aussi toujours demander au service technique TV, même le dimanche, sur le n° gratuit 0800 33 800, s'ils ne peuvent pas vous aider.
BàV
Badge
Merci à vous pour les renseignements qui m'ont été très utiles. J'ai trouvé ce que je cherchais grâce à vous plus un appel de Proximus. Encore merci et bon dimanche à vous. Michel.
En voilà une bonne nouvelle! Bon dimanche! 😃
Merci Didier_0118 et Emilie 55 pour votre aide !! 🆒

Commenter