Question

Alternative ADSL 2 - Besoin d'éclaircissements


Bonjour/bonsoir à tous. Tout d'abord j'espère être dans la bonne section. Voilà maintenant pas mal d'années que j'habite en grande campagne, ce qui fais que pour mon abonnement maxi, je n'obtiens évidemment pas du tout les débits théoriques. (4,5 Mbps DL/0.6 Mbps Upload).

Bref, je ne suis pas la pour débattre de ces fausses promesses dû à la connexion de la campagne, mais plutôt pour parler d'une solution alternative à ces connexions ADSL2 foireuses pour notre époque. Alors oui je sais, il y a bien pire ailleurs, et il y a pire dans la vie. Cependant, j'ai besoin ces derniers temps d'une bien meilleure connexion, car je commence à faire du stream (vidéo en directe). Du coup, beaucoup de personnes m'ont proposés l'alternative routeur 4G qui proposerait une bien meilleure connexion, surtout si je vais faire du stream. Malheureusement, j'ai beau regarder partout sur le site de Proximus, je ne vois aucunes offres pour la 4G illimité (ce qui existe en France). Donc, à moins que j'ai mal regardé sur le site de Proximus, est-ce que vous aurez une autre solution de votre côté ? car je n'ai pas envie de payer 65€/mois (faut pas déconner, en France le tarif est le même pour 16€) par mois pour avoir maximum 10GO. C'est absolument pas suffisant.

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si j'ai pu paraître agressif, c'était pas le but recherché 🙂

4 commentaires

Bonsoir,
Non pas d'alternative, cependant ta regarder si VOO passe chez toi ?
Voo ne passe malheureusement pas chez moi, non..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Yann,

Il n'y a en effet actuellement aucune alternative dans nos abonnements, j'en suis navré.
Nos abonnements incluent de plus en plus de volume, mais nous sommes encore loin d'égaler la France à ce niveau-là.

Si vous souhaitez que j'analalyse votre ligne, et vérifie la disponibilité d'une nouvelle technologie pour votre adresse, n'hésitez pas à envoyer un message privé à "L'équipe Proximus", via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y indiquant votre numéro de ligne, ou votre numéro de client Proximus.
N'oubliez pas d'inclure également la référence de ce post, afin que nous sachions de quoi il s'agît.

Bien à vous,
Antoine
Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre.

Je vais de ce ce pas faire ceci.

Commenter