Améliorer ma connexion ?


http://img.2ememain.be/f/normal/106864020-modem-router-philips-adsl-wireless-occasion.jpg 100x100

9 commentaires

Bonjour,

1) Pouvez-vous indique les données de type et modéle qui sont notés sur vôtre roueur (pour trouver les Documents)

2) Vôtre test de bande passante est fait sous WIFI ou cable ?

Les sites de contrôle de la bande passante ne communique jamais les mêmes chiffre.

3)Et vôtre ordinateur, type de carte réseaux age etcc... ?


En fonction des renseignements je peux vous dire comment tester les capacités de l'ensemble du système.
Bonjour,


Merci pour la réponse rapide! Alors:


1) PHILIPS

ADSL Modem Multiservices PSTN Voice V2

Model: CIA6720NB/18


2) Je peux le refaire pour les deux. Alors:

Wifi: Vitesse de téléchargement: 2.60 Mbps / Vitesse d'envoi: 0.42 Mbps

Cable: Vitesse de téléchargement: 2.61 Mbps / Vitesse d'envoi: 0.42 Mbps


3) J'ai acheté ce PC en septembre dernier, il est donc tout neuf. Ma carte réseau est une "NVIDIA nForce Networking Controller" (vu dans le Gestionnaire de périphériques).
Il sembe qu'il faut un Driver (pilote), mais je ne trouve que pour Windows 2000 ou Xp.

Certains matériels ne sont plus reconnu pas Windows7.

Je fouille un maximum
support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/2124/kw/pilotes
éssaye de voir si le VDSL2 n'est pas possible chez toi, dans ce cas changer de modem

car c'est une autre technologie
Au-dessus les routeurs modems belgacom, ci-dessous le seul qui serait compatible avec le vôtre (moi je prendrais des risques de flash, mais c'est moi 😉 )

Tout ce que je lis ne concerne des configurations systèmes Win 2000 et Win xp.

www.pc4.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=SNA6640/00&slg=fr&scy=BE&mid=Link_Software.
Et comme dit On4hu, change de Modem.
Forum sur la VDSL :

community.belgacom.be/posts/f58dde67f1
Je vais faire le nécessaire pour changer de modem; j'avais dans l'idée que ça pouvait être le problème vu qu'il est sacrément vieux. Merci !

Commenter