annonces belgacom tv magazine


J'ai cru lire dans le dernier btvmag que le film largo winch 2 serait disponible à partir du 6 juillet ?

Je n'en trouve trace nulle part !

S'agit-il d'une erreur d'impression ?

10 commentaires

Bonjour, j'ai devant les yeux le mag TV de juillet/août,rubrique "Films disponibles à partir du 1 juillet",page 6 et je n'y vois pas Largo winch 2 ??? Par contre,le film figure page 15 avec mention "A partir du 6 juillet". Dur,dur avec BGC. Une pareille société qui ne sait pas mettre en place une communication coordonnée...Laisser-aller ou incompétence? Je ne me prononcerai pas. Mais c'est indigne : on dirait que certains cadres ont été mis là par des partis politiques...il fallait bien en faire quelque chose. Et cela ne me fait pas rire,pas du tout. Quand je pense qu'il y a un tas de jeunes compétents sur le marché de l'emploi.
Kobold: chômeur ou recruteur chez Actiris ?
scrapidoh...pas de chance...ingénieur commercial...connais bien les grosses "boîtes":SAP,Carrefour et d'autres...car ai collaboré avec elles...ai fait aussi du consumérisme... Curiosité satisfaite?
scrapidoh bis...et je ne postule rien car je considère que j'estime pouvoir me satisfaire de ce que je possède actuellement et qui n'est d'ailleurs que le fruit de mon travail.
et un ingénieur commercial n'a pas suffisament de présence d'esprit pour comprendre que Bgc est tributaire des délais imposés par le distributeur (qui peuvent changer en dernière minute et ce sans préavis) ?!

Puis relis un coup ton post "je ne me prononcerai pas" - "mais c'est indigne" puis le classique complot parti politique gnagnagna...

Les jeunes compétents sur la marché ne sont apparemment pas assez suffisament compétents que pour décrocher un job ... et ne me parle pas de la crise et des ces bétises là svp, j'en ai vu défilé des "jeunes compétents" au cours de ma carrière Sourire


Enfin le plus risible de la situation est finalement le complot politico-machiavélique, la crise du travail... tout cela pour un film qui sort un peu plus tard que prévu...

et d'ailleurs:


"scrapidoh bis...et je ne postule rien car je considère que j'estime pouvoir me satisfaire de ce que je possède actuellement et qui n'est d'ailleurs que le fruit de mon travail"

WTF !?

c'est un truc agrandisseur de e-penis ou quoi ?

Soyons concis: La date de sortie de Largo Winch n'est pas correcte, c'est dramatique je le concois il faut même s'attendre à une vague de suicides sans précédents en Belgique, mais de l'auto-masturbation sur ta "réussite", osef totalement. Puis ma main au feu que ce sont les ingénieurs commerciaux chez BgC qui sont fautifs.

Chers tous,

Nous avons malheureusement rencontré quelques difficultés quant la diffusion de Largo Winch 2.

Nous en sommes sincèrement désolés et vous présentons toutes nos excuses pour ce retard.

Je viens néanmoins vers vous avec une bonne nouvelle puisque le film sera disponible dès demain dans notre catalogue.

Je vous souhaite donc d'ores et déjà beaucoup de plaisir au visionnage de celui-ci.

Bien à vous,

Eva
Scrapidoh...caractériel? Vous n'avez rien compris...Je critique la coordination de l'info,rien d'autre. Et ma vie ne vous concerne pas;je suis content de ce que j'ai et je n'en parle pas. Chacun à sa place. Et croyez bien que je vis très bien sans vous et si j'ai envie de l'écrire,vous ne m'en empêcherez pas. Et d'abord qui êtes-vous pour critiquer les universitaires? De plus,vous ne savez rien de la façon dont fonctionne BGC. Qui êtes-vous pour critiquer Bernard qul a le droit de questionner sur un sujet qui l'intéresse:on est encore en démocratie,C'est vous qui m'avez accusé (?) de chômeur...à vos yeux,une tare.
Coucou Kobold;

Et ma vie ne vous concerne pas;je suis content de ce que j'ai et je n'en parle pas

en tous les cas ce n'est pas moi qui venait me vanter d'être "ingénieur commercial" Clin d'œil

Et d'abord qui êtes-vous pour critiquer les universitaires?

je te retourne la question Kobold: qui es-tu pour critiquer les "cadres" de chez BgC (je te cite: Mais c'est indigne : on dirait que certains cadres ont été mis là par des partis politiques...il fallait bien en faire quelque chose. Et cela ne me fait pas rire,pas du tout. Quand je pense qu'il y a un tas de jeunes compétents sur le marché de l'emploi.)

De plus,vous ne savez rien de la façon dont fonctionne BGC

Allez savoir...

on est encore en démocratie

En effet, donc libre à moi de critiquer ce qui me semble criticable, cad la gravité de la situation... la date de parution concernant le film Largo winch 2 n'est pas juste !!!


C'est vous qui m'avez accusé (?) de chômeur...à vos yeux,une tare.

pas génial de la part d'un "ingénieur commercial" de mal interpréter les propos des gens et de les déformer , relis donc ma phrase il s'agissait d'une interrogation genre "tiens Kobold me semble bien renseigné sur la situation des chômeurs et leur capacité à bien bosser ou pas sans doutes travaille t'il chez Actiris, ou bien il fait parti des protraits qu'il est en train de nous brosser" d'ailleurs la ponctuation en fin de phrase ne laissait aucun doutes quant à l'interrogation...

Ps: tu remarquera que je te tutoye, car j'ai en effet un diplome bien supérieur au tien et que comme tu t'es servis de "je suis ingénieur commercial" pour tenter d'apporter du poids à tes propos... /ironie

Quand à Bernard libre à lui en effet de souligner pareil drame/erreur, c'est un coup à résilier ça je trouve, au minimum !


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
j'adore un tel débat, mais qui va le gagner. ehh ben c'est Largo puisqu'il est sur BGCTV maintenant ;-)

Commenter