Annulation de commande



Bonjour,


Concernant la commande ECA1192692 (Sony Xperia Z à 1EUR + SMART 65) elle a été passée le 28/04. Lors de la commande et la validation du panier, le stock était bien là et une promesse de retour sous 48h.


Le payement a été effectué immédiatement. Le contrat donc scellé.





Ce jour, soit près d'un mois après, je reçois un mail laconique m'indiquant 'Malheureusement nous ne sommes pas dans la possibilité de traiter votre commande. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le numéro 078 15 6060.'





J'appelle et là, j'apprends qu'il s'agit d'un problème administratif. On me demande d'appeler le SC. Là, on n'a rien su me dire.


Y-aurait-il moyen d'avoir un retour ?


Si je dois de l'argent (quod non!), pourquoi est-ce que j en'apparait pas dans la base de donnée du SC ? Pourquoi ne pas refacturer sur la ligne fixe qui est chez vous ?


Bref, je suppose que même si'il s'agit d'une anomalie administrative, d'un impayé (quod non!), la commande étant annulée et la promo terminée, il n'est plus possible d'en bénéficier ?





On appelle ça de la publicité mensongère. En aucun cas, lors de la command eil n'est fait mention d'une possible annulation devant cette formule 'bateau'.





Bien cordialement,

2 commentaires

Bonjour Luc,
J'ai pris contact avec le SAV d'eShop et le problème semble effectivement être lié à une question de solvabilité mais je n'en sais pas plus. Pourriez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et date de naissance pour que je puisse voir si le soucis vient de chez nous?
Merci d'avance,
Eva


Bonjour Luc


J ai fait le meme abonement que toi mais pour le nokia lumia 620 et Smart+25,et proximus ma confimer que les annulation sont du au faite qu il non plus de gsm pour remplir les commande passe via l e-shop et il invoque les raison administrative.


Moi j ai pas arreter de leur casse les pied pour savoir pourquoi apres 20 jours (10 pour la commande et 10 de plus pour le nombre de commande a traiter) Et apres m etre pris la tete a leur demander qu elle est la veritable raison j ai appris de leur bouche que si il annule en invoquant des raison administrative du genre


Vous nous devriez a priorit de l argent(alors que vous leur dite que vous voulez savoir combien pour le regler)


La il dise a ben ont s est trompe mais en faite sais parce que il n y a plus de gsm


Alors moi je trouve sa vraiment scandaleux et le mots et petit,personnellement,il aurais pu faire le necessaire pour dire le nombre de piece disponible sur leur site au lieu de promettre la promo puis invoquer de fausse raison car sur le principe des publiciter sais de la publiciter mensongaire +autre possibiliter de poursuite judiciaire


Enfin apres pres de 10 jour a s arracher les cheveux lol je sais que je l aurais pas donc faire des commande via L E-SHOP EST UNE ARNAQUE PUR ET SIMPLE il faut le faire en magasin et dire adieu au promo de reduction vue que les vente en magasin sont privillieger





Bien cordialement,


un Client Extremement deçus

Commenter