Question

Annuler enregistrement série


Bonjour,
Comme d'autres, je n'arrive pas à supprimer un enregistrement en série par la voie normale. En l'occurence plus belle la vie qui enregistre sur rtbf2 deux épisodes au matin(8h18>8h43 et 8h43>9h10) et l'épisode de la soirée ( 19h23>19h54).
D'avance, je vous remercie pour votre aide.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Stevieok,

Est-ce un enregistrement que vous avez effectué sur nos serveurs ( en 60 jours) ou directement sur le disque dur du décodeur ?

Si c'est un enregistrement effectué sur le disque dur du décodeur pouvez-vous svp me renseigner l'adresse MAC de ce décodeur?

Vous pouvez la retrouver sur une étiquette blanche en dessous du décodeur.

Pour vous aider, elle doit se terminer par AE ou F1 suivant le décodeur sur lequel se trouve l'enregistrement.

Vincent
Badge +4
B

Pour vous aider, elle doit se terminer par AE ou F1 suivant le décodeur sur lequel se trouve l'enregistrement.

Vincent


Euh, c'est pas le cas chez moi. l'adresse MAC commence par 48 et se termine par 13. En principe les adresse MAC sont unique. profitez en pour regardez chez moi :)

l'adresse mac du décodeut peut aussi ce voir dans la bbox.
Bonjour,
Les enregistrements sont valables 60j. Voici néanmoins l'adresse mac du décodeur
18:55:OF:74:AO:AE
Si possible, supprimer tous les enregistrements programmés.
Pour info, j' ai déjà essayé de débrancher le décodeur, la box...rien n'y fait.
D'avance, je vous remercie.

Steve.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour, je ne vois pas ces enregistrements sur le réseau, donc ils sont probablement enregistrés sur le disque dur, je viens de faire un nettoyage, pourriez-vous vérifier svp ? karim
Bonjour,
Je viens de regarder et les 3 enregistrements sont encore programmés pour demain ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour ,

N'oubliez pas de couper le courant sur le décodeur qqs secondes puis le rallumer et vérifier à nouveau.

Bien à vous,

Jean-Luc
Bonjour,

Après mise hors tension du décodeur, les enregistrements sont tjs programmés....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir,

Après vérifications, je ne trouve pas trace des enregisitrements de "Plus Bella la Vie" sur notre serveur. Ne s'agit-il pas d'enregistrements en local sur votre disque dur ?

D'avance, merci.

Bien à vous,

Jean-Luc
Badge
Moi aussi, j'ai des problèmes de suppression d'enregistrement de série
principalement sur la chaîne Disney XD ( tous les enregistrements venant de cette chaîne peuvent être supprimé)
et à supprimer aussi : la ligue des justiciers sur France 4
piège à clique sur MTV
Voici l'adresse mac de mon décodeur 18:55:XX:XX:69:6d (par sécurité j'ai supprimé les deux chiffres du milieu)

D'avance merci pour votre réponse
Zarr.Be
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Zarr.be,

J'ai fait une demande de suppression au service compétent.

Vincent
Badge
C'est fait, merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.😍
Maintenant, je sais comment faire pour résoudre ce genre de problème ;-)

Étant programmeur, je peux peut-être vous donner des pistes à suivre pour que vos équipes de programmeurs puissent résoudre ce problème récurrent
tout d'abord, avec l'ancien système de menu je n'ai jamais eu ce genre de problème
apparemment, c'est vraiment du côté de la fonction de suppression de l'enregistrement de série que ça pose problème, pour ma part c'est vraiment la chaîne Disney XD qui m'en pose le plus, il faudrait voir la façon dont est paramétré la chaîne et comment est encodé le programme de la chaîne.
J'espère que cela pourra les aider

Bien à vous tous,
Zarr.Be
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci c'est gentil . Je pense qu'ils sont déjà au courant du souci car vous n'êtes pas le 1er à ce sujet et j'ose espérer pour le bien de tous qu'ils trouvent une solution rapidement.

Vincent

Commenter