Question

App Myproximus n'affiche pas toutes les informations


Bonjour,

Lorsque je me connecte sur l'app My Proximus sur iPhone, je vois bien la consommation mais pas les factures ou le Premium Club. J'ai pourtant entré mon login et mot de passe de My Proximus.

Faut-il faire quelque chose de spécial ?

Merci

38 commentaires

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Est il normal que les onglets "factures" et "premium club" s'affiche aléatoirement?
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Bonjour Jibi1981,

Concernant l'onglet Mes Factures, il n'est pas possible de le voir sur l'app Myproximus mais uniquement via le pc; mais Premium Club devrait être vu sans soucis. Pour cela, il faut désinstaller puis réinstaller l'application.

Pour connaître sa consommation data data, nous vous conseillons une application qui vous donne des informations plus précises tout en étant gratuit : My Apps Space.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus


Pour info pendant les deux jours qui viennent de passer, j'avais accès par l'App MyProximus à ma facture et mon premium club et du jour au lendemain cela a disparu! 😡
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Bonjour Jibi1981,

Concernant l'onglet Mes Factures, il n'est pas possible de le voir sur l'app Myproximus mais uniquement via le pc; mais Premium Club devrait être vu sans soucis. Pour cela, il faut désinstaller puis réinstaller l'application.

Pour connaître sa consommation data data, nous vous conseillons une application qui vous donne des informations plus précises tout en étant gratuit : My Apps Space.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus


Merci pour les infos,

Au sujet de la consommation data moi je demande juste qu'elle soit en direct et pas une application qui bouffe encore de la batterie pour rien, Android le fait bien ça la consommation data.. My apps space est obsolète vu que la consommation est dans les options d'android.. Je ne comprends pas pourquoi proximus fait le travail en double.. au lieu de se pencher sur la consommation en direct, chez base et orange ils sont en direct on sais connaitre sa consommation directement.. Apparement Proximus est à la traine.. C'est malheureux..

Mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas plus investigué dans la consommation direct car à mon niveau, la consommation data ne se met rarement à jour au bout de 4h on parle plutot de 24h! voir 36h..
En espérant qu'ils bougent un peu à ce niveau là 😉
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Bonjour Jibi1981,

Concernant l'onglet Mes Factures, il n'est pas possible de le voir sur l'app Myproximus mais uniquement via le pc; mais Premium Club devrait être vu sans soucis. Pour cela, il faut désinstaller puis réinstaller l'application.

Pour connaître sa consommation data data, nous vous conseillons une application qui vous donne des informations plus précises tout en étant gratuit : My Apps Space.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
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Bonsoir,
J'ai également le même problème sur l'App MyProximus, je n'ai pas accès à mes factures ni au premium club pourtant bien present sur la version PC..
J'ai par contre un autre avis pour Proximus et son temps de latence pour la mise à jour de la consommation..
Comment se fait-il qu'en 2017 il faille tjs attendre des heures pour connaitre notre consommation? Chez Orange et base c'est direct pas besoin d'attendre! Peut-être ne pas voir que l'on a dépassé son quota afin de payer plus..!? Je trouve honteux qu'une tel entreprise sur le marché ne soit pas capable de donner la consommation en direct.. et avoir une appli digne de ce que l'on paye..
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reste plus qu'as attendre le retour de l'engineering a ce propos, comme l'a fait remarquer JLMA

Comme le problème semble être connus, il s'agirait de mettre a jour le post spécifique aux problème connus.

quand il y aura une résolution, modifié le post spécifique en y inscrivant la résolution.
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Bonjour,

Je pense que nous sommes malheureusement partis pour tourner en rond comme avec l'application Cloud.
Comme le dit LMJ70, nous sommes loin d'être les seuls à avoir ces soucis donc le problème vient de Proximus.
Alors, à quoi bon demander de désinstaller et réinstaller ou je ne sais quoi encore puisque ça ne sert à rien.
De toute façon, à chaque mise à jour des applications, on rencontre des problèmes, je me demande même pourquoi à chaque fois changer quelque chose qui fonctionne, ça devient totalement aberrant.
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Merci Abdellah pour votre réponse. Vos collègues du service technique ont toutefois, et déjà, supprimé et réinstallé deux fois mon compte MyProximus, sans succès.

Au vu de cela - mais également parce que je suis loin d'être le seul dans cette situation -, je pense que le souci provient de vos services/serveurs/etc.
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LMJ70,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et login Myproximus sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
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Merci Rayan. Toutefois, bien que l'app soit mise à jour (plus ou moins) régulièrement, elle souffre de grosses lacunes.

D'une part, lacunes générales, l'app n'est pas ergonomique dans le sens où elle contient de nombreuses rubriques inutiles qui mènent toutes vers la même page : une page avec uniquement "Voir les FAQ" et "Contact". Ou encore une page entière - qui correspond à 1/3 de l'app - avec "Applications recommandées" : c'est peut-être utile de les avoir mais pas à cet endroit-là.

D'autre part, lacunes plus particulières, de nombreux clients ne voient pas leur consommation dans l'app. Je ne vois que ma consommation DATA, je ne vois ni les appels passés, ni le nombre d'SMS envoyés.
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@rayan mais aucun utilisateur ne connais sa version de l'appli, dès lors comment peuvent'il le savoir?
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LMJ70,

L'application est mise à jour régulièrement. Cependant, nous avons reçu plusieurs messages privés concernant cette situation. Nous travaillons dessus.

Rayan
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a quand plus d'info sur ce qui bloque exactement et ou cela bloque?

aide toi et le Ciel t'aidera
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Cher Monsieur, si vous n'avez pas de smartphone, je vous remercie de quitter ce sujet et de ne pas le polluer étant donné que vous ne savez pas de quoi il s'agit.

A vous lire, j'ai l'impression de participer au débat du second tour de la présidentielle française et d'endosser le rôle du candidat élu... Comprenne qui pourra. Soit.

Proximus, des nouvelles quant à la mise à jour de l'app ? ?
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je ne suis pas développer et je n'ais pas de smartphone, ni débogueur pour afficher les codes afin de mieux voir ou cela ne fonctionne pas.

Si cela fonctionne chez eux, ou voulez-vous qu'il puissent regarder? c'est vous qui avez le problème, voyer pour fournir le plus de détail possible. voyer pour aidez.

Aide toi et le Ciel t'aidera.
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Je trouve que Coyote13 a raison (même s'il y met les formes... ^^)

Cela fait des mois et des mois que Proximus est informé de ce problème et de la qualité extrêmement basse de son application. La pauvreté et les bugs de l'app Proximus donnent presque envie de migrer vers Orange ou BASE.

Et écrire que la solution n'arrive pas, parce qu'on trouve pas le problème est vraiment gonflé ! Ils sont le premier opérateur du pays, ils ont une armé d'ingénieurs, qu'ils - excusez l'expression - se bougent le cul pour trouver la solution.

Bref, Proximus a des qualités, il n'est pas aussi mauvais que ce que certains écrivent ici, mais sur la question de l'app, ils dépassent réellement les bornes.
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@coyotte Si tu as mieux a proposer, si tou offrait le problème exact ou cela coince, ne pense tu pas que proximus aurait trouvé la solution plus rapidement?

sinon, qu'est-ce qui t'empêche d'attendre 1 jour ou 2 avant de réinstallé l'appli?
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@ Tapedur :

Je me doutais que tu viendrais encore mettre ton grain de sel dans l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement mec, t'as rien d'autre à faire de tes journées que de venir systématiquement polluer tous les posts de ce forum pour ne rien dire à part trouver des excuses à Proximus et nous sortir tes citations à la c*n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment ras-le-bol de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
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Je vous suggère d'attendre 1 jour ou 2 avant de réinstallé l'aplli.

qui sais si cela ne fonctionnera pas. convenablement ensuite

Si proximus ne trouve pas de solution,, il n'en trouve peut-être pas la cause. or sans cause aucune résolution possible.
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Bonjour AbdullahK,

J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application mais rien ne change.
Au vu des autres commentaires, il est inutile de chercher un problème au niveau des smartphones de chacun car comme le dit LMJ70, il y a sûrement un bug chez Proximus ou au niveau de l'application elle-même.
En fait, il faut bien avouer que depuis quelques temps, il y a beaucoup de problèmes que ce soit, au niveau applications (MyProximus, Cloud) qu'au niveau MyProximus sur PC (Multiples bugs) et c'est malheureux qu'une société comme Proximus n'arrive pas à trouver une solution depuis des mois.

Bien à vous,
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Mêmes soucis que les autres commentateurs... Et l'application a été désinstallée et réinstallée plusieurs fois, que ce soit en WIFI ou en 4G :-S

Aucune indication de consommation, excepté la DATA
Onglet Facturation et autres inutilisables

Il me semble que le problème se situe soit sur vos serveurs, soit dans l'application elle-même qui doit être mise à jour.
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Coyote13,

Pourriez-vous désinstaller puis réinstaller l'application ?

J'attends de vos nouvelles.

Abdellah de l'équipe Proximus
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Bonjour Jessica,

Désolé pour la réponse tardive, je viens de vérifier sur MyProximus via PC, tout est en ordre, j'ai bien les rubriques "Factures" et " Premium Club" par contre, elles sont toujours absentes via l'application sur mon smartphone.

Bien à vous,
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Pierre 1946,

Je constate que vous avez deux mobiles actifs dans votre pack.Pour me permttre de créer un dossier auprès de notre service compétent pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro mobile concerné pour votre application MyProximus?

D'avance merci,

JessicaR
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Coyote13,

Puis-je vous inviter à vous connecter depuis votre MyProximus en ligne sur PC via le lien https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2Feservices%2Fwps%2Fmyportal%2FmyProducts%3Fru%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.proximus.be%252Ffr%252Fpersonal.html&swt=yes&pv=fls afin de vérifier si cette situation est également présente sur la version en ligne ou uniquement sur l'application Myproximus sur votresmartphone?

J'attends donc votre retour concernant la situation de votre MyProximus.

Jessica

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