Appareil : Maestro 2031



Bonjour à tous.


Qui peut me renseigner afin de mettre en mémoire le transfert de mon numéro fixe vers un gsm, si c'est possible.


Voici ce que l'on m'a donné *21*numéro# et pour l'annulation #21# mais à faire chaque fois.


Merci pour vos réponses.





René

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour René,


Je n'ai pas retrouvé le mode d'emploi du Maestro 2031 sur le site d'aide de belgacom, mais il y a ceux du 2030 la procédure de déviation d'appel se trouve à la page 19 mais ils précisent qu'il faut être abonné aux services confort de belgacom pour pouvoir utiliser cette fonction.


Il y a également le mode d'emploi du Maestro 2035 les pages 27 et 28 expliquent les différentes procédures de déviation d'appel (inconditionnel, si pas de réponse et si occupé).





Vous pouvez toujours voir si l'un des modes d'emploi correspond plus ou moins à votre appareil et sinon demandez à Eva en message privé si elle ne peut pas vous renseigner.

Merci Marcs.


Rien ne convient dans tes propositionstriste, j'attends d'autres commentaires.


René



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Eva reste votre meilleure option en l'absence d'autres réactions.

René;


Téléphone au repos


Appuyez sur la touche de programmation touche P dans un rond sur le mode d'emploi, sur le téléphone je ne sais plus


appuyez sur la touche déviation d'appel touche Flèche (indiquant le sens de rotation des aiguille d'une montre) se trouve dans un rond dans le mode d'emploi dans un rond, sur le téléphone je ne sais plus.


Réglage actuel du type de déviation clignote


1= déviation inconditionnelle 2= déviation si non réponse 3= déviation si occupé


Appuyez sur 1 - 2 ou 3 pour choisir le type de déviation


Appuyez sur la touche de programmation P


Composez le N° cible


Appuyez sur la touche de programmation P


Activer/désactiver


Téléphone au repos


Décroché le combiné


Appuyez brièvement sur la touche déviation d'appel touche flèche (sur le mode d'emploi elle se trouve dans un rond). Une annonce vous confirme l'activation de la déviation. Un symbole apparait sur l'afficheur et vous indique une déviation


ou


Appuyez longuement sur la touche de déviation touche flèche pour désactiver cette dernière. sur l'afficheur le symbole disparait et la déviation n'est plus active


Si cela peut vous aider.
 Bonjour René,
Afin de vérifier si le service "déviation d'appels" est bien actif sur votre ligne, pourriez-vous me transmettre votre numéro d'appel via message privé ?

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Eva.

Commenter