Question

Apparition d'un compte ********@proximus.be


Récemment j'ai tenter d'ajouter une adresse mail à mon adresse mail courante : *****@skynet.be et une adresse ********@proximus.be est apparue dans MyProximus.
Je ne parviens pas à consulter les mails que cette nouvelle adresse mail :********@proximus.be pourrait avoir reçu car le système me demande d'encoder un mot de passe et je n'encoderais pas le bon mot de passe. J'ai toujours accès et je sais toujours lire les messages qui me parviennent sur l'adresse de base :*****@skynet.be mais je reçois là aussi un message me disant que le login et le mot de passe encodé ne serait pas le bon.
J'ai aussi reçu le 6 juin 2016 sur mon gsm , un token envoyé par Proximus mais j'ignore l'utilité de ce token.
Que me conseillez-vous ?
Remerciements anticipés.

Joseph

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Joseph,

Nous avons regardé et constatons que vous avez bien créé une nouvelle mail box et pas un alias. Cette nouvelle mailbox est bien en @proximus.be car il n'est plus possible de créer des @skynet.be ( la création d'alias est toujours possible). Vous pouvez donc normalement retrouver ou changer vos mots de passes liés à vos boîtes emails dans vos MyProximus dans la partie Mes Messages.

Cordialement,

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
car il n'est plus possible de créer des @skynet.be ( la création d'alias est toujours possible)
Pour éviter toute ambiguïté, insistons sur le fait que, même sur une boîte "@skynet.be", il n'est plus possible de créer de nouveaux alias "@skynet.be" !
Ils seront donc également de la forme "@proximus.be" (ou alors "@mondomaine.net" si on possède son propre domaine).

Par contre, les anciens alias en "@skynet.be" restent en place tant qu'on ne les supprime pas 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Ccol,

Franchement... j'aurais pas dit mieux ! 😃 rien à redire !

Bonne soirée !

Daniel
Badge +4
Voila Ccol qui devient prof 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
ne croyez pas que ce soit si simple : des PME et des indépendants y ont laissé des plumes....bien qu'a force de patience et de bcp de communication aux numéraux bien connus, la situation a été rétablie....
Le record de la connerie en ce domaine, c'est Hotmail...normal, c'est du Microsoft....donc très propriétaire....

Chèr Proximus, tachez de garder votre système accessible multiplateforme....bien que vos services techniques au téléphone...ça craint pour linux...
Badge +4
Il y a un cheveux dans la soupe ici, j'aurais zappée un lien?

Commenter