Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai reçu un appel d'une certaine Lydia de Proximus. J'ai déjà trouvé bizarre qu'entre le moment où j'ai décroché et le moment où on m'a répondu s'est écoulée au moins une seconde... De plus, elle m'a appelée Mme 'Sophie', donc sans employer mon nom de famille, quelle impression de sérieux !
Cette dame, qui affirme travailler pour Proximus, m'a posé des questions qui témoignent de sa mauvaise voire non-connaissance de mon dossier. Par exemple, elle me demande 'votre gsm est toujours chez Proximus ?'. Or, je n'ai jamais été cliente Proximus pour la téléphonie mobile, uniquement pour la ligne fixe et l'internet. Elle m'a demandé aussi si j'avais une centrale. Je suis désolée, mais si elle travaille bel et bien pour Proximus (je précise qu'elle n'est pas présentée comme une partenaire de Proximus !! J'ai déjà eu cas cas par ailleurs...), elle doit avoir sur son écran ce genre de renseignements !
Bref, j'ai coupé court et raccroché.
Je m'adresse aux collaborateurs de Proximus, quel est l'intérêt de ce genre d'appel à tout le moins maladroit ? Est-ce bien Proximus qui pilote ce type de démarche ?
Quant aux autres clients de ce forum, avez-vous déjà eu ce genre de contact ?
Merci d'avance pour vos réactions et belle journée !
Sophie
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.