Bonjour,
quand j'appelle my proximus afin de voir les crédits d'appel ligne fixe , je ne vois pas de date de référence de la commande des points gratuits commandés et pour quelle période ils sont valables et durant quelle période ils ont été utilisés
ils semblent être utilisés et cependant j'ai des communications à payer
ma dernière commande datait du 25/8/2015 : ils vont être utilisés pour le mois de septembre où ils sont déjà complètement utilisés ?
Merci de me donner une astuce pour m'y retrouver
NB pendant une période, ces renseignements figuraient sur la facture avec le solde restant
Bonsoir Josette . Vous vous connectez à Proximus puis vous allez dans - ma facture et conso puis vérifiez mes crédits et enfin mes crédits d'appel . Vous verrez combien il vous reste . Les crédits sont valable 1 an . Bonne soirée .
A
Bonjour,
Via votre profil Myproximus, en allant sur l'onglet "Mes avantages" ensuite Premium Club, vous pouvez consulter vos transactions.
Concernant la facturation, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées afin qu'on fasse une vérification.
Bien à vous,
Véronique
Via votre profil Myproximus, en allant sur l'onglet "Mes avantages" ensuite Premium Club, vous pouvez consulter vos transactions.
Concernant la facturation, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées afin qu'on fasse une vérification.
Bien à vous,
Véronique
Bonsoir,
Faut-il encore avoir accès à cet onglet 'Mes avantages' !!!!
Cela fait 1 mois que je ne l'ai plus, cet onglet.
J'ai déjà posté dans le forum ce problème et pas encore reçu d'aide!
Faut-il encore avoir accès à cet onglet 'Mes avantages' !!!!
Cela fait 1 mois que je ne l'ai plus, cet onglet.
J'ai déjà posté dans le forum ce problème et pas encore reçu d'aide!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.