Appels GSM gratuits ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour !

Je dispose d'un pack Belgacom COMFORT incluant TV, INTERNET et TELEPHONIE FIXE. Et aussi HAPPY TIME XL...

Mes appels depuis ma ligne fixe sont gratuits après 17 h en semaine et le week-end, y compris les jours fériés pour les appels vers des fixes ou des portables.

Pour mon GSM, j'utilise uniquement des cartes prépayées PAY & GO.

On m'assure que je peux également bénéficier de ces dispositions favorables avec mes appels GSM malgré qu'il s'agisse d'une carte prépayée.

Et de surcroît, que c'est valable pour tout appel sur fixe mais aussi sur une ligne gsm QUEL QUE SOIT L'OPERATEUR du portable appelé...

Quelqu'un peut-il me confirmer ou non cette affirmation ?

Et, si c'est bien exact, que convient-il de faire pour en bénéficier avec mon GSM fonctionnant par carte prépayée ?

Merci déjà pour l'aide !

1 commentaire

Bonjour Bob,

Vous pouvez appeler le 1911 avec votre carte Pay&Go pour changer de bonus de recharge. Celui qui vous intéresse est le Pay&GO Zen, qui vous offre deux choix:

  • Bonus 1 : appels gratuits vers lignes fixes et mobiles à tout moment de la journée
  • Bonus 2 : appels gratuits vers tous les réseaux fixes à tout moment de la journée.
Le bonus varie en fonction de la recharge, et s'active pour peu que vous remettiez du crédit sur votre carte sans laisser s'écouler plus de 31 jours entre les recharges (Les bonus sont valides 31 jours ou jusqu'à la rechargf suivante).

Pour le bonus 1:

10€: 20 minutes gratuites / 15€: 40 minutes gratuites / 25€: 70 minutes / 50€: 200 minutes

Pour le bonus 2:

10€: 150 minutes gratuites / 15€: 600 minutes gratuites / 25€: Illimité / 50€: Illimité

Le bonus 1 est activé par défaut. Si vous souhaitez changer de bonus, vous devez avoir choisi Pay&Go Zen en appelant le 1911, et envoyer le code suivant: #166* (1 ou 2 en fonction du bonus désiré)# à partir du GSM.

Bien à vous,

Eva

Commenter