Question

Appels passés avant 17h et facturés.


Sur ma facture, je vois que des appels on été passés avant 17h, ils m'ont donc été facturés.
Je ne suis pas là en journée, j'aimerais donc savoir qui a pu les passer, pour cela j'aurais besoin des n° qui ont été formés et quand.
comment puis-je les obtenir ? merci de votre aide.

12 commentaires

Badge +4
auriez-vous une centrale d'alarme?

pour les numéros il faudra sans doute passez par le service clientèle par téléphone. ou voir dans le répertoire de votre téléphone fixe.
Non je n en ai pas. Je ne sais pas voir les numéros qui ont été composés sur mon tel. Y a pas une adresse e-mail ou on peut les joindre?
Badge +4
il n'y a pas d'adresse mail.
et quand ont les reçois c'est avec no-reply@proximus.be

quel téléphone fixe avez vous?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
pour cela j'aurais besoin des n° qui ont été formés et quand.
comment puis-je les obtenir ? merci de votre aide.

Le détail complet des 6 dernières factures, avec la liste des numéros appelés est consultable dans MyProximus -> Mes factures.
Cliquer sur la facture en cours pour accéder au détail ainsi qu'à l'historique "Récemment payé".
Les factures dont le détail est disponible ont un numéro de référence "cliquable".

Les appels qui n'ont pas encore fait l'objet d'une facture sont consultables dans l'onglet "Ma Consommation".
Un tout grand merci coucou il c est exactement ce que je cherchais. Merciiiiii
Ccol sorry
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pas grave 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Nath,

Je confirme la réponse de "ccol" (merci à lui) et je vous invite à cliquer sur ce lien afin de prendre connaissance de la marche à suivre pour d'accéder au détail de vos communications :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online_usage_bill/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-et-vos-paiements-en-ligne.htm...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi !

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Isabelle,
Concernant la page de FAQ que tu mentionnes, je signale que dans le cadre illustré ci-dessous, l'hyperlien "consulter la consommation" ne mène à rien.
Après vérification du code source, il apparaît que l'attribut "href" n'est pas défini dans la balise < a > < /a >



Par ailleurs, à propos de My Proximus, le fait d'avoir retiré le volet "pas encore facturé" de la rubrique "mes factures" est assez perturbant voire illogique.
Ne serait-il pas possible de remettre un lien vers ce volet, de sorte qu'on puisse plus naturellement y accéder aussi bien depuis "Mes factures" que depuis "Ma consommation" ?
Après tout, si les montants en cause n'ont pas encore été facturés, ils le seront forcément un jour, ce qui justifie pleinement leur présence dans la rubrique "Mes factures" ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ccol,

Et merci pour ce feedback !


Il vient d'ailleurs d'être transmis en interne afin d'apporter les corrections nécessaires sur notre site. Belle journée, Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Isabelle, la FAQ a bien été corrigée ! :)

Par contre, j'insiste sur le second point de ma remarque au sujet du nouveau layout "My Proximus" : contrairement à ce que proximus prétend dans son message "Changement de décor", la scission de "Mes factures" et "Ma conso" n'est pas du tout conviviale ! :(
Il était beaucoup plus clair, comme auparavant, d'avoir un seul point central pour la consultation des dépenses passées présentes et futures.

Que vous vouliez faire une distinction formelle, soit !
Mais au moins, insérez des liens permettant de passer facilement de l'un à l'autre au lieu de nous forcer à voyager à l'aveuglette dans cette interface compliquée pour "deviner" qu'il faut cliquer sur le n° de ligne pour découvrir enfin le détail des factures... :8

Ce n'est pas clair du tout ! 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour ccol,

Je vous remercie de votre message.

Je fais suivre votre feedback auprès du service adéquat concernant l'ergonomie de la nouvelle interface de MyProximus, avec entre autre, la rubrique facturation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Adriano

Commenter