Appels vers la France



Bonjour,


Je ne trouve nulle part d'informations concernant un abonnement GSM qui me permettrait de tél en Belgique ET en France ... Cela n'existe peut-être pas ?





En fait, j'aimerais supprimer ma ligne fixe (Happy Time XL) mais je ne veux pas payer cher mes appels pour la France.





Est-ce possible ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Hello,





Il faut prendre un abonnement gsm avec la 3G et s'abonner à skype qui propose des appels illimités vers la France à bon prix.


Il suffit de télécharger l'application de Skype. C'est pas parfait mais en général ça fonctionne.










merci pour ces infos ... mais je croyais qu'avec Skype, c'était gratuit partout dans le monde ... clin d'oeil
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Gratuit de Skype à Skype, mais payant de Skype vers fixe/mobile.


Sinon, si c'est pas pour sonner des heures, il y Proximus2All countries.


http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/telephonie-proximus/optimiser-mon-telephone-mobile/telephoner-moins-cher-depuis-la-belgique.html
 Bonjour Jeannine,

Si vous souhaitez émettre des appels internationaux vers la France depuis votre ligne mobile, il existe une option Proximus Calls To All Countries. Cette option vous permet d'appeler à des tarifs avantageux vers des destinations internationales depuis la Belgique à chaque moment de la journée. Cette option revient à 6,05 euros par mois. vous bénéficiez alors d'un tarif plus avantageux. Par exemple en zone 1, zone où se situe la France, le tarif/ minute est de 0,30 euros.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter