Question

application call connect la connexion a echoué android


je suis technicien Proximus, j'ai fait une mise a jour de mon Smartphone (SonyM4) et je ne sais plus utilizer l'application Call connect (la connection a echoué). pouvez-vous m'aider? Davance merci Bernard Dubray

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Billyboy,

Avez-vous éteind et rallumé le téléphone après avoir téléchargé l'application afin de vérifier svp ?

Pourriez-vous me fournir plus d'informations par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Nadia
bonjour Nadia fait le reset du gsm mais toujours meme message
Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour billyboy,

Est ce que vous rencontrez toujours le même problème? Avez vous désinstallé et réinstallé l'application?

Bien à vous,

L'équipe Proximus
bonjour, oui je l'ai fait plusieur fois mais meme chose
j'ai meme change login et mot de pass et la il me dit que se n'est pas le bon
bav
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Billyboy,

Tout d'abord je tiens à vous présente rmes sincères excuses pour l'attente rencontrée sur notre portail d'application MyProximus.

Puis- je vous demander de vérifier et vous assurer que les cookies de notre site web et les applications depuis vos paramètres internet soient bien acceptés.

Veuillez bien vouloir vous reconnecter depuis le navigateur Internet Explorer de votre ordinateur afin de voir si le problème persiste.

Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Concernant l'application sur smartphone veuillez bien vouloir réinstaller l'application avec que celle-ci profite de la dernière mise à jour.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Jérémy

Commenter