Application Hello! Impossible de consulter "Ma conso"



Bonjour,


Tout est dans le titre, quand je vais dans l'application (connectée sous 3G) dans l'option 'Ma conso' la spirale de chargement ce met a tournée jusque à l'infini.


Voici ce que j'ai fait:


- Désinstaller l'application et re installé


-Redémarrer mon iPhone


- Téléphoner aux 6060 ou là ils mon dit que c'était normale apparemment. Que certain client génération connecte avais ce problème et d'autre pas et que un service technique et sur le coup. (La personne me donnais l'impression de pas vouloir m'aider et de pas trop s'y connaitre donc je re met ca parole en doute)


-J'ai téléphoné à un autre service Proximus ou ils m'ont répondu que c'était l'application Belgacom et que ça ne marche pas avec génération connecte. J'ai ensuite été sur un forum ou je suis tombé sur des personne qui m'ont confirmé que il était génération connecte et que l'application Hello fonctionnais très bien pour eux.


(Le service client c'est une catastrophe depuis que je suis chez Proximus je tombe sans cesse sur des gens qui ne s'y connaisse pas et qui dise n'importe quoi a fin de réconforté le client)


Donc voilà je sais plus trop quoi faire et je viens vers vous en tant que dernier espoir.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je suis celà de loin mais d'après ce que je vois, il existe deux applications 'Hello!', une Belgacom et l'autre Proximus.


Quelle est la bonne, j'ignore mais il semble que ce soit 'Hello! Belgacom'.


Pour le contrôle 3g et je crois aussi la consommation je conseille :


https://play.google.com/store/apps/details?id=it.miabit.android.dataonoff&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIml0Lm1pYWJpdC5hbmRyb2lkLmRhdGFvbm9mZiJd" target="_blank


cool




En fait y a plus qu'ue et une suele application pr les deux apparemment et c'est Hello!


C bien marqué dans Google market qu'il faut désinstaller l'ancienne appli et n'utiliser que la toute nouvelle Hello!

Bonjour, personne peux m'aider. Je suis vraiment désespéré. Je contact via Twitter EVA. Une personne que on m'a conseillé qui pourrais m'aidé. Je Tweet sans cesse mais je ne reçois pas de réponse. Ignorance totale depuis 2 semaines.


J'ai téléphoné au helpdesk de Belgacom: là on me raconte n'importe quoi. J'ai téléphoné 4 fois, j'ai u droit a 4 version différente. A croire qu'il réponde n'importe quoi pour ce débrasé du client. En tout cas c'est le message qui fait passée. Incompétences totale. Je me demande a base de quelle critère il engage leur personnelle chez Proxi. Parlé français suffit à mon avis. (Et encore)


Je m'adresse alors sur ce forum ou je n'ai pas plus d'aide.


Ca fais plus d'un mois que je n'arrive pas a consulté mon data et que l'application hello ne fonctionne pas. Du moins la partie 'Ma conso'


Franchement c'est bon que je suis dans une position ou je suis obligé de prendre Proximus mais si ça dépendais de moi j'y rais voir chez la concurrence ou leur service client son plus perfectionner et plus réactif. Et je conseillerais a tous mes connaissance de faire pareille.


Désolé mais pour moi Proximus ce résume comme tel:


- Réseau : Meilleur réseau de Belgique sans aucun doute 'antennes': 8/10


-Service client: 0/10


J'y rais même plus loin avec ça car je suis vraiment dégouté des services de Proximus. Impossible d'avoir une aide quelconque. Le client et vraiment laissé en plan. HONTEUX !







Perso j'ai pas de souci avec mon application Hello....





Une ancienne application Hello (couleur mauve) n'est plus suivie, c'est bien la nouvelle Hello Belgacom (couleur bleue) qu'il faut utiliser.


Il est nécessaire d'être connecté en 3g et non en wifi pour obtenir les données (peut-être désactiver le wifi le temps de la consultation des données pour éviter tout conflit ?).




Bonjour oui j'ai bien l'application Hello. La bleu.


Je suis connecté sous 3G avec wifi desactivé. Toujour la meme chose.Impossible de consulté mon data
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Dimitri,


Je ne savait pas qu'Eva était sur Twitter, mais vous pouvez la contacter en message privé via ce forum, elle est assez active ici.


En attendant, et si vous en avez le courage, vous pouvez encore essayer de contacter le help desk, vous finirez bien par tomber sur une personne compétente, il doit bien y en avoir une ou deux (j'espère).

Commenter