Question

Application MyProximus -


Bonjour,

Depuis que j'ai reçu un SMS mercredi dernier de Proximus disant:
"Votre forfait mensuel vient d'être activé: il vous offre 120 min, 1024MB ... etc",
l'application MP de mon GSM n'affiche plus ma consommation depuis quelques jours (message affiché: "Nous n'obtenons pas l'accès au service MyProximus. Veuillez réessayer plus tard.") et ma 3G ne fonctionne plus!! Même sur mon pc, impossible de voir du détail (Cf. capture en pièce jointe).

Conclusion: plus aucun moyen de voir/gérer ma consommation et ma 3G est zigouillée depuis la réception de ce SMS!
Et pourtant je n'ai rien activé depuis août dernier! Je suis sur le forfait Smart+15 full control depuis août.
Qu'est ce que c'est que ce "forfait activé" dont ils me parlent?

Quelqu'un pour m'aider svp?
Merci beaucoup d'avance,
Bien à vous

10 commentaires

Peut-être une réponse d'un des collaborateurs Proximus?

Un grand merci d'avance à tous,
Bon weekend.
Badge +4
il y a moyen de voir sa consomation, mais pas nécessairement sur cette page. il es

https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage?selectedBillingAccount= (en ajoutant votre numéro client) il est possible de voir sa consommation actuelle.

https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ben sa fait plus de 3ans que j'utilise une appli du playstore.
Le seul que j'ai acheté!
Et pour 2 ou 3euro je n'ai jamais eu aucun souci.
Ni surprise en fin de mois!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Marceline,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client (+ login My Proximus et n° de Gsm de contact) à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bien à vous,

Isabelle.
Bonsoir,

Merci pour vos réponses,
Je vous contacte en message privé de suite, Isabelle, merci,

Bien à vous,

Marceline
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Marceline ,

En effet nous rencontrons un ralentissement de notre application MyProximus qui peut provoquer un bug des informations reprises dessus actuellement.

Je tiens à vous rassuer notre équipe technique est actuellement mobilisée pour résoudre ce désagrément.

Puis- je vous demander d'essayer de vous connecter depuis un ordinateur via Internet Explorer s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Nadia
Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Je viens de m'y connecter via mon pc sur Internet Explorer, et cela ne fonctionne toujours pas (Cf. Pièce jointe),
De plus, je n'ai toujours pas reçu ma recharge mensuelle de mon forfait (Smart+15 full control),

D'avance, merci pour votre aide,
Bien à vous,
Marceline
Badge +4
avez-vous essayé avec un autre navigateur? Firefox, google chrome, opéra?
Oui,
A mon avis, cela ne vient pas du navigateur mais plutôt de l'application-même 😕
Badge +4
ou alors de votre compte my proxius. voyer pour abandonné les droit administratif de votre compte.

qui sais en voulant reprendre les droit un peut plus tard que cela fonctionne correctement.

Vous ne perdrez rien de vos bonus actuel.

Faite nous part de la réussite ou de l'échec dans la résolution du problème.

Commenter