Application Proximus TV


Niveau d'utilisateur 3
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Est-il normal que depuis le début de la semaine, lorsque je vais ds my proximus > mes produits > application Proximus TV, je vois l'écran suivant :

TV
Abonnement
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
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Contactez-nous
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13 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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alex_kid,

Avez-vous déjà supprimé vos cookies? Est-ce uniquement pour l'application Proximus TV ou pour d'autres applications présentes dans votre MyProximus?

JessicaR
Niveau d'utilisateur 3
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en principe oui, ils sont supprimés !
uniquement tout ce qui a trait a Proximus TV !
Niveau d'utilisateur 4
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Avez-vous tenté de vous connecter depuis un autre navigateur internet?

JessicaR
Niveau d'utilisateur 3
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j'ai essayé avec chrome et mozzila : meme resultat !
Niveau d'utilisateur 4
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Pourriez-vous tenter également avec le navigateur Internet Explorer?

JessicaR
Niveau d'utilisateur 3
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je viens d'essayer : ca ne marche pas non plus !
je suppose que ds quelques tmps ce sera rétabli !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour alex_kid ,
Effectivement, comme indiqué dans le message, le service est temporairement indisponible...
Nous faisons tout pour le remettre d'aplomb au plus vite.

Merci pour votre patience.

Patrice
Niveau d'utilisateur 3
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oui, ca je l'ai vu, je sais encore lire !
mais pourriez-vous me dire si je suis seul ds le cas ou si d'autres sont également dans le cas !

merci
Niveau d'utilisateur 1
Est-il normal que depuis le début de la semaine, lorsque je vais ds my proximus > mes produits > application Proximus TV, je vois l'écran suivant :

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Veuillez nous tenir au courant quant l'appli fonctionnera.
J'utilise Firefox, j'ai essayé sous Edge sans + de résultat.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 3
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ah ca va je ne suis pas seul !
dès que ca remarche, je le poste sur le forum !
Niveau d'utilisateur 1
J'apprends par vos services techniques que depuis le 10/03 TV Partout de Proximus n'est plus compatible avec Mozilla Firefox (et Google Chrome ?) Utilisez Edge /Internet Explorer : et c'est reparti...
S.v.p. Tenez nous au courant quand ce soucis sera réglé. Merci.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'apprends par vos services techniques que depuis le 10/03 TV Partout de Proximus n'est plus compatible avec Mozilla Firefox..................
J-L Timmerman


Bonsoir,

C'est depuis la dernière mise à jour de Firefox , j'ai repassé à la Version 50.1.0 et ProximusTV refonctionne. :D



@+ Gilbert 🆒

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