Question

Application Proximus TV


Badge
Bonsoir,
Cela fait 4-5 jours que je tente via l'application pc, Proximus TV, de regarder la chaîne 11 fr HD et cela me met un message d'erreur et de réessayer. Mais cela sans effet à chaque tentative... Même problème pour la chaîne 11 nl HD... Le restant de toutes les autres chaînes fonctionnant correctement.
Comment résoudre cela?
Bien à vous.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour JuLn87, quel message d'erreur recevez-vous exactement ? Auriez-vous une copie d'écran ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Badge
Voici la capture d'écran.
Malgré le fait que je retente comme demandé par le message cela ne fonctionne pas. J'ai également essayé en déconnectant ou en re-téléchargeant l'application mais le résultat est le même.
Badge +4
Jen-luc, est-il impossible au dévellopeur de rajouter un code d'erreur ou mettre le motif de l'erreur, que cela soit pour proximus tv ou my proximus?

c'est toujours de la navigation a vue et les client ne savent jamais de quel erreur il sagit. Microsoft a bien prévu des code d'erreur pour mieux pointé le problème, pourquoi est-ce que les client ne pourrait pas connaitre ces erreur?

cela ne permettais-il pas de mieux cerner le problème et de mieux le répertorié?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je constate que vous utilisez Windows 10 et que vous avez téléchargé l'App via le Windows store.

Avez-vous testé sur 1 autre appareil avec le même login?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Nous avons déjà fait remonter le manque de clarté de certains messages d'erreurs. Il seront peut-être changés dans le futur mais cela ne fait pas parti des priorités.
Badge +4
il faudrait quand même mettre cela en haut de la liste. même si ce n'est pas la plus haute des priorités.
Badge
Bonsoir Etienne_PXS ,

Oui j'avais déjà testé sur mon smartphone et cela marche correctement. Mais sur un autre PC et avec le même login, cela ne fonctionne pas.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour JuLn87,

J'ai fait remonter le cas vers le service compétent.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent
Badge
Bonjour Vincent_PXS ,

Qui du problème et de sa solution? cela commence à traîner...

Bien à vous..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir JuLn87,

Nous reviendrons vers vous très rapidement dès que nous aurons reçu 1 réponse.

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour JuLn87,

Nous avons reçu comme réponse du service compétent que le souci a été identifié et qu'un fix sera déployé dans la prochaine version de l'app Proximus TV pour Windows.

En attendant, il vous conseille de passer par le site proximustv.be

Donc un peu de patience et tout devrait rentré dans l'ordre dans quelques semaines.

Commenter