Applications ne fonctionnent pas


Bonjour, voila mon probleme est que je ne sais pas utiliser les différentes applications de Proximus. Quand je veux me connecter à Proximus TV ca revient systématiquement à la page de connexion et pour ce qui est du cloud il me met que la connexion est impossible.
Que faire? Pouvez vous m aider?
Merci

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Aureli12,

Pourriez-vous svp me transmettre votre n° de client ou de ligne fixe par message privé via le lien suivant pour que je puisse regarder à cela ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Aurelie12,

J'ai fait quelques modifications. Pouvez-vous tester à nouveau ?

Vincent
Voila je viens de réessayer. Proximus TV fonctionne. Mais par contre le CLOUD ne fonctionne tjr pas.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Aurelie12,

Après vérification, je constate que le service Proximus Cloud est bien présent dans votre abonnement mais que vous n'avez pas encore créé de compte dans MyProximus ?



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.htmlUne fois le compte créé, vous pourrez utilisez votre login et mot de passe MyProximus afin de vous connecter sur l'application mobile ou sur votre ordinateur.

N'hésitez pas à revenir vers moi si avez d'autres questions ou remarques 🙂
Bien sûr que j ai un compte my Proximus. Il a été créé il y a 1 an à peu près. Je l ai récupérer quand j ai refait l abonnement à tuttimus il y a quelque semaine. Sinon comment verrais je mes consommations via le site internet de Proximus!!! Et comment pourrais accéder à Proximus TV!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

danielv n'a pas dit de créer un compte "My Proximus" mais de créer un compte "Proximus Cloud" dans "My Proximus" 😉
Oups j ai mal compris. Oki je vais regarder à faire ca. Merci beaucoup
Il m est impossible de faire le compte. Voici sur quoi je tombe quand je vais dans le cloud sur MyProximus.
Et lorsque je clique sur le lien j ai un message d erreur qui se met.
Que faire?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Vous être sur un appareil mobile Apple, il faut plutôt cliquer sur l'icone App Store pour télécharger l’application. Karim
J ai deja installer l application mais rien ne fonctionne. Il me demande de mettre mes identifiant my Proximus mais ça ne fonctionne pas. Que faire??
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Aurelie12;

Merci pour le retour.

Après une nouvelle vérification je constate qu'il y avait bel et bien un problème dans notre système pour l'accès au Cloud. Mes excuses pour cela.

Je viens de corriger le problème, voulez-vous bien essayer à nouveau ? une fois votre login et mot de passe introduit vous devriez avoir accès au Cloud que ce soit via l'app ou via www.proximuscloud.be.
Ahhh merci beaucoup cela fonctionne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ok super !

Vincent

Commenter