Question

Arnaque


Le site ne fonctionne pas, on revient toujours sur la même page qui ne donne aucune info concernant les points!
C'est facile de devenir une grande entreprise et de faire la vedette aux journaux télévisé en arnaquant les clients et en leur faisant croire qu'ils ont des avantages à être client proximus!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais de quoi tu parles ? :S :?
Je veux dire que recevoir un stupide ballon pour son anniversaire en disant qu'il vaut 500 points alors que le site ne donne pas de page où consulter ces dits points c'est prendre les gens pour des cons!
Que je clique n'importe où je reviens à chaque fois sur une page qui ne donne accès qu'à une autre page où il est question de réinitialiser le mot de passe. Rien d'autre!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Daniel,

Vous utilisez bien l'adresse https://www.belgacom.be/login/fr/ pour vous connecter ? vous avez bien créé un compte myproximus ?
Je viens de vérifier à l'instant, le site fonctionne normalement.



Si le site vous renvoi vers une page pour réinitialiser le mot de passe, c'est soit que le serveur était saturé (ça lui arrive souvent, je trouve) ou bien qu'il y a un problème avec votre mot de passe.

Commenter