arnaque de proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bjr fin 2016 promo pour tout changement ou nouv client tv ou gsm s6 pour 49 euro
apres beaucoup de discution de mail de contact etc je recoi une confirmation il y a 1 semaine que j'ai droit a mon s6 depuis le debut decembre bien très rapide 3 mois on peu voir venir
et aujourd'hui une gentil dame me sonne pour me dire que pour mon s6 a 49 euro je dois prendre un abon de 30 euros j'aurais choisi la tv je devais prendre quoi ?????? j'ai deja prix un abon bizz hal in avec 2 abon gsm plus cher de ce que j'avais avant j'espere bien que Proximus ne me téléphonera plus pour me vendre leur super promo de tout façon apres 20 année en tant que client il est peut être temp de changer de fournisseur et payer moins cher en plus quand on sonne pour dire que la tv ca ne vas pas on vous prend pour des guignoles
méfié vous des bonne parole

bonne soirée
michel:@

2 commentaires

Bonjour,

Personnellement, j'ai changé mon vieux pack résidentiel contre un tuttimus sans ajouter aucun produit et j'ai pu bénéficier de la promo tv à 49€. Il est vrai que j'ai attendu presque 3 mois pour la recevoir mais je n'ai eu aucune mauvaise surprise.

A votre place, je contacterais le service clientèle pour éclaircir la situation et bénéficier de la promo qui vous a été proposée.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ben moi, j'ai attendu la fin de la promo pour commander un nouveau pack pour éviter les emmerdes
J'ai déjà 4 téloches, donc pas besoin d'une 5ème merdique et j'ai déjà un bon petit GSM, donc pas besoin d'un gros smartphone.

Sinon, c'est clair que tu te fais bien enfiler avec l'abo à 30, en une année ton Samsung sera payé, 🆒

Commenter