@eva Harcelement telephonique !!!


Salut,depuis le mois de janvier je ne cesse de recevoir des coups de telephones provenant de la france,une a plusieur fois par jour,que faire pour que cela cesse ?

6 commentaires

il faut ous inscrire sur la "lista robinson" http://www.robinson.be/index_fr.htm

Bav
@Benja,ça ne sert a rien car apres recherche,c est un nr d appel francais pirater par des espagnols,ma question est comment bloquer ce genre d appel ?
Pas de réelle solution! Bloquer est impossible (VOIP).

Solution gratuite : ignorer les appels en espérant qu'ils abandonnent un jour ;

Solution payante : changer de numéro (32€), mais leurs logiciels faisant les numéros les uns après les autres, ils retomberont toujours sur toi.

Le refus d'appels anonymes n'étant pas une solution non plus : payant (2,78€/mois) et ne rejetant que les appels masqués belges.

Solution ultime : débrancher le téléphone Rigolant
reste plus qu a passer en nr prive !!!
Salut à vous, je ne peux pas garantir que cela marchera tout le temps, mais grâce à l'affichage du numéro, lorsque je vois apparaitre un tel numéro, je me présente comme étant un poste de police, du style : "Police fédérale de ...". ou encore "bonjours, vous avez demandé la police, ne raccrochez pas"

L'effet est immédiat, ils raccrochent sans poser une seule question.

Depuis, le nombre d'appel a diminuéCool

Bonsoir Ben , si vous telephonnez au service administratif (080033800)

il existe une fomulaire a remplir en cas d appels intempestif ,

il faut noter a 3 moments differents quand vous recevez ceux ci sur ce formulaire et une investigation est lancée,

Belgacom ne plaisante pas avec ce type de harcelement...


Bien a vous

Commenter