Skip to main content


Je le dis pour commencer, c'est de ma faute ce qui est arrivé, car je n'ai pas vu que depuis hier je n'avais plus droit à mes 40 minutes d'appels gratuits vers une ligne fixe.











Donc ce matin ,je téléphone à un téléphone fixe,il me restait 14 euros sur ma carte rechargeable, et sur un quart d'heure je n'avais plus un centime sur ma carte pré payée.











Je trouve qu'il faudrait avoir un avertissement quand la date limite des choses gratuites est dépassée ,Belgacom le fait bien quand on a pratiquement plus de crédit,mais bon, je suppose que cela arrange BELGACOM que les gens soyent 'tête en l'air 'comme moi. wink





En tout cas, je ne me ferais plus avoir une deuxième fois.ca c'est certains.











DONC SOUVENEZ VOUS DE MOI ,ET FAITES BIEN ATTENTION.











Amitié ELisa



donne un peu plus d'info Elisa, je suppose lié a la date nous somme le 1er Aout!





certaine choses sont limitée dans le temps mais n'est ce pas normal!




J'jai bien dis au départ que c'était de ma faute, car je n'ai pas fait attention que la date limite était passée depuis ce matin.











Mais je ne trouve pas normal qu'on ne sois pas prévenu du fait que l'offre est terminée.











Quoi de plus comme détails ?????











Demandez,et si je sais je répondrais volontier.











Bonne soirée On4 hu




ce que tu demande est ta conception du problème










Bonjour;





En formant #121# puis envoi vous savez ce qu'il vous reste et si vous avez configurer votre GSM pour recevoir la notification automatique du crèdit restant lors de chaque appel vous devriez recevoir un sms vous signalant que votre crèdit gratuit arrive ou est expiré. Si je ne souviens bien de la procèdure vous formez le 1231 sur votre GSM et configurer ce dernier d'après les informations fournies par le robot (voulez vous entendre le crèdit restant lors de chaque appel et vous cliquez sur le chiffre correspondant pour le recevoir




Juste pour information Play & Gold te permet de participer a un jeu sur le site Proximus via internet en introduisant le code reçu par SMS sur ton GSM (chasse aux trésors) en creusant des trous sur une ile en cherchant des pièces pour l'achat futur de minbutes gratuites ou autres lots. Cela n'a rien a voir avec les minutes gratuites offertes lors de chaque recharge qui elle expire après 1 mois utilisées ou non. Votre crèdit n'est pas utilisé lorsque vous téléphoner vers n'importe quels opérateurs pendant que vous avez des minutes gratuites (sauf N° spéciaux type 0900 - 0903 - 070 - SMS) ses derniers sont payants et déduits automatiquement de votre forfait.




C'est là que le 'bas blesse', mes minutes gratuites n'étaient pas valable 1 mois, mais 1 semaine,et je n'ai pas suffisamment fait attention.





Merci pour les renseignements Ray











Bonne nuit.




Elisa;





C'est exact que les minutes gratuites gagnées avec Play & Gold ne sont valable qu'une semaine (ici je fais mon méa culpa); mais c'est parce que j'ai une promotion qui me permet d'avoir des minutes ou sms gratuits valable un mois lord de chaque recharge de 15 euros


Commenter