Skip to main content
bonjour a tous les utilisateur, je me retrouve sans boite a email du jour au lendemain , skynet ma bloque mes adress principal pour motif ?????????? sur mes boite je recois mes facture verte comme telephonie fournisseur electrabel mais le plus grave pour moi mes clients ne save plus me contacte comme actuelement etant avec une laide maladie j'attend impatiament mes resultat d un hopital de paris , je telephone chez belcacon en demandant si cela etait normal que ma boite principal ne fonctionne plus et voici la reponce de belgacon , MR ON NE SAIS RIEN FAIRE C EST SKYNET QUI VOUS A BLOQUE ? MA QUESTION ETAIT POURQUOI ? ON NE SAIS PAS A PRES PLUSIEUR COUP DE FIL ET 120 MIN D ATTENTE IL NON JAMAIS SU ME REPONDRE ?





skynet n est pour moi plus une societe comvenable et surtout mal honnete il vous coupe sans raison et sans prevenir ,



pour vous aidez si cela viens a vous arriver ,1 test achats pour les denonce



2 votre police local pour une plainte car moi cette boite est tres importante pour ma societe apres journée



3 surtout pour mes dossier medicaux que je ne sais plus recevoir



https://mailto:'plaintes@mediateurtelecom.be' MAINTENAND j attend une reponce de c est service et puis je vous mets aux courant.







POUR MOI DèS QUE TOUT EST RETABLIS je coupe tous chez belgacom il ne sont pas serrieux et surtout mal honnete de couper sans prevenir et sans motif .





VIVE LA CONCURANCE.



apres maindre question pose a des amis il me parle tous de VOO , BIlli , MOBISTAR JE PANCE QUE MA DECISSION EST PRISE CHEZ SCARLET tel adsl tv 52€ VOO le trio 55€ starpack 55€ chez belgacon j ai des facture mansuel de 130€ c est honteux je paye le double pour un service que l on a plus apres 14ans de fidelite .





a vous de voir

Cela fait longtemps que je ne reçois plus mes mails via outloock(adresse fa de skynet); mais je peux toujours en envoyés. J'ai créé une autre boite mail de type Gmail et pas de problème.J'aui également une autre chez windows live qui fonctionne très bien également.


Certains "auteurs" feraient bien de vérifier l'orthographe de leurs élucubrations avant de les poster!



Depuis 1997 chez skynet sans aucun souci ..lol


Jacques cela ne vous arrive jamais de faire des fautes d'orthographe ou de tapez sur deux touches de votre clavier (j'aui au lieu de j'en ai) et d'envoyer votre message. VSVALAIN,a fait des fautes dans son message; mais on a compris ce qu'il voulait dire. N'oubliez pas que certaines personnes n'on jamais été plus loin que les 6 années de primaire




@jacques ... {soupir compréhensif}


Cher vsvalain,



Pour m'aider à comprendre la raison du problème email que vous rencontrez, pourriez-vous me contacter par message privé en me communiquant le lien de ce post ainsi que l'adresse email concernée. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Bonjour



Rien de mieux que gmail ou yahoo mail mais pas msn, car problèmes divers ne reçois plus email pendant 15 jours et autres.



Moi j'ai bien une adresse skynet, mais ne m'en sert absolument pas je trouve la capacité de la boite vraiment ridicule :-s


Commenter