Attention Tres important prelevement errone de 1305 euros par domiciliation (erreur factures)


Comme de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai été victime d'erreurs de facturation de belgacom.
Ce que j'ignorais c'est que '' la suspension des factures n'empêche pas le paiement '' (sic)
Mon compte vient d'être prélevé de plus de 1300 euros en 4 jours mais ils ne peuvent rien faire car '' il était du ressort du client d'annuler la domiciliation''. Je précise que je ne leur dois absolument pas cette somme !
Si vous ne voulez pas que ça vous arrive annulez votre domiciliation immediatement ou demain a la première heure

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Et il y en à encore qui prétendrons qu'une domiciliation ne présente pas le moindre risque (cfr ce post).


Je ne peut rien faire pour vous Chantal, mais je compatis, en espérant que ce prélèvement ne vous met pas dans une situation catastrophique.


Car, s'il est vrai qu'à terme la situation se débloquera et que Belgacom remboursera le trop perçu, les éventuels autres paiements risquent de ne pas être honorés par manque de liquidité et poser problème (difficile de dire j'ai pas payé ma maison cher banquier, mes sous sont chez Belgacom par erreur, allez vous servir).
Bonjour Chantal,
Afin de pouvoir vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
Eva

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

T'as raison 'chantal', j'utilise pas mal de domiciliations (parfois obligatoires) mais aucune avec des fournisseurs d'énergie ou similaires :


-Eau


-Electricité


-Belgacom


Ce sont d'ailleurs des factures que je dissèque avec la plus grande attention.........Pourquoi ? C'est la question que ces sociétés devraient se poser.....


décontracté

Commenter