Augmentation vitesse...un peu...beaucoup...


Bonsoir, ne serait il pas possible de doubler...heu...non, tripler ma vitesse de connexion car depuis plusieurs semaine c'est la déchéance totale, rassurez-vous ce n'était pas très folichon avant non plus. Mais maintenant, mon courrier arrive plus vite par voie postale. Merci d'avance pour la solution rapide et efficace que vous trouverez à mon petit problème.





8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour info, et pour un type : Internet Intense

http://www.speedtest.net

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Voici mes résultats en "Internet Favorite". Evidemment, ces chiffres fluctuent selon le moment de la journée (en download, j'ai déjà atteint 22,5 Mb/s; l'upload est, quant à lui, pratiquement constant).



J'ai un contrat internet "Favorite" chez Belgacom

Voici ce que promet Belgacom sur son site:
Internet Favorite Belgacom Internet I
Vitesse de réception (max) 25 Mbps
Vitesse d'envoi (max) 3,5 Mbps
Volume inclus 100 GB
Boîtes e-mail 4 x 1 GB
Nombre de PC max. 2 PCs
Modem sans-fil inclus
Prix mensuel € 43,46

En réalité dans la pratique en réception, après quelques semaines de bonnes performances, Belgacom ne fournit que de 4 Mbps et du 0,5 Mbps en envoi , comme reconnu par leur service technique et après ma plainte écrite, pour EUX c'est NORMAL !

Cela correspond à peu près à leur tarif internet Start.

Je dépose plainte.
OUF, je suis rassuré, d'après "Eva" ma ligne n'a pas de problème, mais je peu contacter le service technique pour plus d'information. Non merci j'ai déjà donné. Technologie d'un autre âge tout simplement. Mon abonnement se termine en septembre, après on verra.


Bonjour

on dirait que Belgacom en veut aux Frédéric lol j'ai le même souci et j'ai décidé de changer de fournisseur.
le problème est technique, hélas sauf modifier l'infrastructure impossible de changer cela

vous être bien entre zéro et le maximum et bien que ce soit frustrant seule la distance entre

la centrale et votre domicile est le responsable

en ADSL il faut compter que 1500 mètres est un maximum pour un très bon résultat, vous

n'indiquer pas cette distance mais elle est probablement 2x ou même 3x plus importante

souvent je compare l'ADSL a la distribution d'eau si vous êtres a 200m du chateau d'eau vous avez

7 kg. de pression... mais a 3000 mêtres il n'y a plus qu'un filet d'eau c'est exactement la même

chose
C'est parce que Belgacom est le seul opérateur dans ma région sinon j'aurais déjà changé depuis longtemps..
oui on peut comprendre Florence R mais il est aussi le seul pour la même raison.. Belgacom

est une firme commerciale il y a une question de rentabilité

il te reste le satélitte mais c'est assez onéreux

Commenter