Augmenter le nombre de sonneries sur un GSM Samsung Galaxy 3



Bonjour,


J'ai un abonnement proximus et j'aimerais augmenter le temps de sonnerie d'appels entrants.


Actuellement, mon téléphone sonne 3 fois pour tout appel entrant.


Je sais qu'il y a possibilité d'accroître ce délai ( 1 minute )


Comment faire svp?


Merci pour votre réponse


Nicole




8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Par défaut, après 20 secondes sans décrocher (4 sonneries), votre correspondant tombe sur votre messagerie vocale. Pour porter cette durée à 30 secondes (le maximum), formez le **61*+32475151515**30#[appel][/b]. Le '30' représente le nombre de secondes, vous pouvez indiquer soit 5, 10, 15, 20, 25 ou 30.


Ceci concerne bien entendu la carte SIM en abonnement (ne marche pas pour le Pay&Go).


A mon avis ce n'est pas une option du gsm ou du smartphone....


cool

Merci infiniment pour votre aide


Nicole
Bonjour Nicole,
Je vous confirme la réponse de Max. Vous devez formez le **61*+32475151515**30#[appel] et le "30" correspond bien au nombre de secondes. Vous pouvez choisir en 5,10,15,20,25 ou 30.Ce code ne fonctionne pas pour les cartes Pay and Go.
Je vous remercie Max.

Je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,
Eva


comment peut-on augmenter le temps de la sonnerie avec une carte Pay & go?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Faut un peu lire...... C'est marqué plus haut


devil
Bonjour Albert,

Il n'est malheureusement pas possible de modifier le temps d'attente avant l'activation de votre voice mail pour un numéro sous carte Pay&Go ou recharge automatique Pay&Go. Ce code n'est valable que lorsque vous êtes sous abonnement.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Merci pour le conseil. J'essaie tout de suite. 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet, 30 secondes est le maximum.

Mais, une autre solution existe! Tu peux supprimer ta messagerie vocale! Il ne sera alors plus possible de te laisser un message, mais le téléphone sonnera indéfiniment tant que tu n'auras pas décroché ou raccroché, que la batterie lâche ou que ton interlocuteur, las, ne raccroche ou se pende par dépit de ne pas avoir pu te contacter ([humour] et on en revient au début si la corde a primé sur le bouton 'raccrocher' ;-)

Enfin, plus sérieusement, c'est une solution possible ; mais, comme j'ai dit plus haut, plus moyen alors de te laisser un message vocal.

Commenter