Question

Auto fon


Bonjour

Depuis mi décembre je n'arrive plus à me connecter à auto fon avec mon iPhone,mon iPad
J'arrive à me connecter à fon mais ca déconnecte en permanence
Quelqu un a une idée?

Merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
idem pour moi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Lepev et Guido1584,

Pour pouvoir vous connecter à Proximus_Auto_Fon, il faut que vous ayez une carte SIM Proximus.

Si oui, est-ce que vos appareils ont bien la dernière mise à jour IOS?

Avez-vous essayé de supprimer et re-télécharger l'application MyProximus.
Ensuite, ouvrez l'application et allez dans la partie "Réseau" puis "Smart Wi-Fi", suivez ensuite la procédure.

Si le souci n'est pas réglé, n'hésitez pas à nous faire savoir ce qu'il se passe lorsque vous essayez de vous connecter à un réseau Proximus_Auto_Fon?
Recevez-vous un message d'erreur?

Bien à vous,
Vincent

Commenter