avantages E service



je n'ai pas de points qui s'additionnent


comment faire


je ne comprend pas votre système





je veux continuer à recevoir les tirages photos


quand je me suis inscrite au pack c'est essentiellement ceux-ci qui m'intéressaient


je ne tire plus aucun avantages du pack pour lequel je m'était abonnée


je ne sais pas télécharger de musique non plus


pourquoi avoir changé le système


Merci de me répondre

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Marie,


Pour commencer, vous devez être inscrite sur le premium club, de là à chaque facture payée vous 'gagnez' des points (en moyenne, comptez une centaine de points par facture mensuelle), vous avez également droit a certains bonus (fidélité ==> 250 points les trois premières années ensuite 500 points de la 4eme à la 7eme année et puis 1000 points annuel / vous aurez également droit à 500 points à votre anniversaire SI vous avez communiqué la date dans les E-service à la page 'gérer mon premium club / vous avez aussi droit à des points sur les factures d'achat d'appareils en téléboutique).


Ces points restent acquis pour une période de deux ans, ensuite la partie 'périmée' est soustraite de votre total disponible.


L'avantage photo est malheureusement supprimé en tant qu'avantage gratuit, vous devrez donc utiliser les points acquis pour obtenir vos photos (20 tirages pour 650 points).


C'est malheureusement une régression puisque avant, vous pouviez obtenir des photos gratuites ET choisir un cadeau sur le premium club, maintenant vous devez choisir l'un ou l'autre et de plus les photos reviennent plus chers (ou plutôt, vous pouvez en profiter moins souvent).




Et ce qui est encore plus 'magique' c'est que pour Pâques (constat du 31 mars à midi) vous n'avez plus accès à ces cadeaux... il y a certainement un serveur qui bugge chez Belgacom/Proximus, mais personne pour nous aider. Il ne reste que les 'Crédit d'appel et SMS' et les 'Cadeaux partenaires' !!


Personne pour nous répondre par téléphone sur le service premium, pas d'option au service technique.


Si vous voulez commander avant de partir en congé ce soir ou lundi, c'est raté !


Peut-être que c'est leur poisson d'avril de cette année ?


Bon courage...





Alain

Commenter