Demandé fin janvier, la promotion "fidélité" reviens cette années encore. (activer pour un ans complet)
Celle-ci est visible directement sur la facture:
Cette avantage n’étant pas automatique, je vous conseille de téléphonée au service clientèle.
PS : Le montant de l'avantage peux varié selon l'abonnement et l'ancienneté.
Page 2 / 2
Bonjour,
Est-il possible d' en savoir plus au sujet de cette promotion " fidélité " ?
Ca s' adresse à quel type de clients, pour quels abonnements ?
Ca paraît alléchant ... je n' étais absolument pas au courant de genre de réduction pour fidélité !:P:P
Parce que d' après le montant de la facture que je vois, ça pourrait me correspondre ...
Merci de me répondre !
Est-il possible d' en savoir plus au sujet de cette promotion " fidélité " ?
Ca s' adresse à quel type de clients, pour quels abonnements ?
Ca paraît alléchant ... je n' étais absolument pas au courant de genre de réduction pour fidélité !:P:P
Parce que d' après le montant de la facture que je vois, ça pourrait me correspondre ...
Merci de me répondre !
+4
il semblerait que cette prime de fidélité soit peut-être accordé automatiquement pour certains abonné mobile.
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.