Demandé fin janvier, la promotion "fidélité" reviens cette années encore. (activer pour un ans complet)
Celle-ci est visible directement sur la facture:
Cette avantage n’étant pas automatique, je vous conseille de téléphonée au service clientèle.
PS : Le montant de l'avantage peux varié selon l'abonnement et l'ancienneté.
Page 2 / 2
Bonjour,
Même sur le compte "officiel" twitter @proximus ne s'en sort pas...
Le service "relations publiques" doit encore faire de gros efforts..
Veuillez m'excuser il apparait qu'il s'agit d'une autre demande, c'est moi qui me suis trompée. Pourriez-vous me préciser votre demande? La promotion sur la facture?
Bien à vous,
Nadia
Même sur le compte "officiel" twitter @proximus ne s'en sort pas...
Le service "relations publiques" doit encore faire de gros efforts..
Veuillez m'excuser il apparait qu'il s'agit d'une autre demande, c'est moi qui me suis trompée. Pourriez-vous me préciser votre demande? La promotion sur la facture?
Bien à vous,
Nadia
+4
quand ils sont trop tiraillé , entre le fait d'être sur les réseaux sociaux et sur le forum en plus du reste, il est normal de s'emmeller les pinceaux. 😃
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.