avantages photo internet



Bonjour,


il s'avère que Belgacom commence à arnaquer ses clients en leurs supprimant les avantages internet sans leurs donner d'explication claire à ce sujet. Il ne s'agit plus de photos gratuites puisque l'on doit utiliser ses points premium pour les obtenir et encore faut-il savoir obtenir un code pour la commande.


Beaucoup d'autres problèmes aussi avec mon pack TV suite à une offre qu'on nous a faite par téléphone et oh!! b izarrement Belgacom s'est trompé dans sa manoeuvre (on se demande si on peut se fier au personnel des call center qui apparemment de sont pas très capables!!!!) résultat des courses, cela nous coûte 10 euros de plus par mois depuis un mois et demi et impossible d'arriver à faire corriger l'erreur commise par l'emplyé Belgacom mal 4 coups de fil où l'on nous assure que ça va être fait.


Je n'emploierai pas le mot qui qualifie un tel désordre. Mais je n'en pense pas mois. Cela devient vraiment insupportable.


Je vais faire appel à mon avocat de chez test achat pour obtenir gain de cause. Je lui parlerai aussi du problème des photos puisque c'est devenu une véritable arnaque!!!!!!

7 commentaires

Chère Anne-Marie,

Depuis le 1er mars 2013 Smartphoto a été remplacé par le Prémium club, il est donc possible d'échanger les points épargnés contre le développement de vos photos.

Concernant votre facturation, afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me transmettre, via message privé, votre numéro de client et ou votre numéro de ligne,
Je ne manquerai pas de vous tenir informée de son suivi.

D'avance, je vous remercie.

Bien à vous,



Une vrai arnaque,


50 photos tous les 2 mois et aujourd'hui un compte Prémium club remis à zéro. Est c e la même chose ???


Avant le cadeau était de 50 photos par mois !!!!! ou des musique sur I-Tunes tous les mois également. !!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Avant le cadeau était de 50 photos par mois !!!!!



Non : tous les DEUX mois !




Bonjour à tous,


@ eva de belgacom: pour ma part je tombe des nues car je ne savais pas que ça avait changer. J'ai encore chercher hier dans mes e-services mais sans trouver et j'ai donc finit pas venir voir sur le forum.

Comment les clients ont-ils été prévenus de ce changement à leur désavantage ?

Est-ce normal d'augmenter les prix en diminuant les services ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Comment les clients ont-ils été prévenus de ce changement à leur désavantage ?



De plusieurs façons :


1. Par e-mail. Perso, je l'ai reçu le 31/01/2013.

Un exemple est donné par marcs dans ce sujet.


2. Dans les e-services : un message a été diffusé pendant plusieurs semaines dans la rubrique 'Mes Avantages'.


3. On en a parlé à de nombreuses reprises sur ce forum.




Ma facture a fait qu'augmenter et on retire des avantages c'est pas normal, c'est la seul chose qui faisait que je supporter cela plus de photo plus de clients c'est trop exagégé avec 200 000 000 de bénéf par an c'est tout ce qu'il pouvait offrir a leurs mendiant de client que nous sommes

Commenter