Avertir que je paye une facture un peu en retard ce mois-ci (pour éviter frais supp)


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Bonjour,
J'ai essayé d'appeler chez Belgacom et on m'a transféré chez une de vos clientes (ça doit être un bug interne) et ça l'a fais 2x de suite (boite vocale à options > transfert chez l'opérateur > personne rien à voir avec belgacom o_o) comment puis-je avertir du paiement en retard (de 5j) de ma facture ?

Merci d'avance

2 commentaires

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il faut avoir le service de facturation ou attendre qu'un collaborateur vous prennent en charge
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Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé, afin que je puisse accéder à votre dossier et introduire un délai de paiement.

Voici le lien vers les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée.

Adriano

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