b-box2 et raccordement


Badge
Bonjour,


Je dois échanger ma b-box2 contre une autre suite à des pertes de signal et de connexion sur mon décodeur. Avant de procéder à l'échange, j'aurai voulu savoir si il fallait débrancher le décodeur de la tv et de la prise électrique avant de le reconnecter à la nouvelle b-box et pour internet faut-il reconfigurer la b-box ou cela se fait-il tout seul?


Merci d'avance pour vos réponses.


Bénédicte

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


Il n'y a pas besoin de débrancher le décodeur de la TV. Par contre, il vaut mieux le débrancher de la prise électrique afin de permettre une saine réinitialisation en présence de la nouvelle bbox.


La connexion de la bbox à internet s'effectue toute seule mais il faudra reconfigurer les liaisons Wi-Fi puisque le mot de passe aura changé.
Bonjour Bénédicte,
Vous ne devez pas débrancher votre décodeur du téléviseur par contre l'alimentation peut être débranchée et rebranchée une fois le nouveau modem installé. Le nouveau modem se reconfigurera automatiquement seul la connexion wifi devra être reconfigurée manuellement. Si pour cela vous avez besoin d'un support n'hésitez pas à revenir vers nous.4
Bien à vous,
Patrick
Badge
Merci beaucoup pour vos réponses ccol et patrick. Je sais comment faire maintenantsmiley


Bonne après-midi à vous!


Bénédicte

Commenter