b-box3 et raccordement


Badge
Bonjour,


Je viens d'installer la nouvelle b-box3, j'ai relié le câble de la b-box à internet, est-ce normal que la lampe derrière la b-box soit orange et pas verte? Sur mon ordi, il fait mis que je suis connectée au réseau 2, réseau que j'ai du accepter pour aller sur internet, où est passé le réseau que j'avais avec la b-box2? Je n'utilise pas le wi-fi si j'ai bien compris il est déjà sécurisé, je ne dois donc rien faire?


Merci pour vos réponses.


Bénédicte

4 commentaires

Bonjour Bénédicte,
J'ai bien lu votre message,
Concernant la couleur de la led pas d'importance, elle est allumé c'est déjà bon signe.

L'indication "réseau 2" est un nom donné par defaut à la liaison cable présente entre votre modem et votre PC, pas d'inquétude non plus. Si je comprends bien la connexion fonctionne ?
Si vous n'est pas connecté en wifi aucun besoin de connaitre le nom du réseau sans fil. Au cas où vous en auriez besoin il est à l'arrière de votre modem.
Les réseaux sans fil privé diffusé par la BBOX3 sont en effet par défaut sécurisé, vous ne devez donc rien faire.
Bien à vous
Sébastien
Badge
Bonjour Sébastien,


Pour la led, c'est parce qu'elle est passé du vert à l'orange d'où ma petite angoisse mais comme vous dites elle fonctionne!


Oui la connexion fonctionne smiley


Et pour le wi-fi je laisse comme ça, bien reçu!


Merci beaucoup pour votre réponse rapide!


Bien à vous,


Bénédicte
Bonjour Bénédicte,
Content d'apprendre que tout fonctionne correctement.
N'hésitez pas à revenir ves nous en cas de nouvelles questions.
Bien à vous
Sébastien
Badge
Merci Sébastien.


Je n'y manquerai pas.


Bien à vous


Bénédicte

Commenter