baby tv


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment cea se fait-il que depuis quelques jours la chaine babytv fr est en néerlandais? j'ai regardé dans le tv guide et il y a bien toujours la chaine en fr et en nl mais la chaine en français diffuse des programmes en nl.


merci d'avance pour la réponse.

4 commentaires


Bonjour Johnny.1556,


J'ai bien lu votre message. La chaîne BabyTV est une des premières chaines diffusées en multi-langue. Lorsque vous êtes sur cette chaîne, appuyez sur le bouton OK de la télécommande Belgacom et descendez dans le menu jusque 'Language' pour y choisir la langue désirée. A votre prochain passage, votre décodeur devrait avoir retenu votre choix et vous diffusera la chaîne dans la bonne langue.


Bien à vous,


Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge

merci pour la réponse. Je viens d'essayer et effectivement on sait changer la langue. Par contre pour votre info le décodeur ne retient pas la langue. j'ai fait le test en changeant de chaine puis en revenant sur babytv et ensuite en éteignant le décodeur puis en le rallumant, la chaine revient toujours en néerlandais. Ce n'est pas un drame tant que ce n'est que sur babytv. Mais si vous mettez en place ce genre de chaines multi-langue il faudrait pouvoir les paramétrer pour qu'elle reste dans la langue choisie.
Badge

Bonjour Johnny,


J'avais le même problème et apparemment le problème était que la langue par défaut pour mon compte était le NL.


J'ai envoyé un mp à Eva qui a fait le nécessaire pour changer la langue par défaut en FR.


Je vous suggère donc de faire de même.


Je suis d'ailleurs étonné qu'Eva vous signale que le décodeur retiendra le choix de langue puisque ce n'est visiblement pas le cas (tout comme ce n'était pas le cas pour moi d'ailleurs).

Re-bonjour Johnny,


Comme le précise XIIIXIII, n'hésitez pas à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client.


Je n'avais spontanément pas anticiper le cas rencontré à l'époque par XIIIXIII car il est très rare. Je reste cependant à votre disposition pour analyser votre situation.


Bien à vous,


Eva

Commenter