Baisse de prix pour l'internet chez mobistar


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Baisse de prix chez Mobistar pour l'internet.

Internet 50 gb à 20 € modem et activation compris et si on veut l'illimiter 5€ supplémentaire ça ce n'est vraiment pas cher.


http://www.mobistar.be/fr/offre/internet/la-maison/apercu

10 commentaires


OK; et la qualité du service quand est-elle (service clientèle en cas de problème de ligne ou de modem)?

Peut-être que Belgacom va suivre au niveau prix tout bon pour le consommateur


aucune idée pour le service clientèle, pour le modem il le remplace je suppose.

Pas vraiment de quoi se réjouir, car de toute facon il passe par le réseau Belgacom (voir ce qui est indiqué en rouge sous vitesse). 16MB = VDSL2 et tout le monde ne l'a pas encore cette technologie. Facile de pratiquer de tel prix (25 €/mois en illimité) lorsque l'on ne doit pas entretenir le réseau; ni l'infrastructure; ni payer les factures d'électricité tandis que Belgacom doit le faire.

Ils doivent quand même payer la location du réseau ;-)


Par contre, 16Mbps me semble un peu optimiste, vu que Mobistar ne loue pas le VDSL, mais se limite à la location de l'ADSL2+ pour une question de coût!


Peu d'opérateurs louent d'ailleurs le VDSL -> http://dsl-cable.site40.net/




Oui, il n'y que BASE qui loue à Belgacom les lignes VDSL actuellement
Badge

Cher Raymond 21206,


Les lignes appartiennent à qui à Belgacom ou à l'ex RTT donc à l'état, donc payée avecles taxes des gens de l'époque. et ne parle-t'on pas de la libération imposée des lignes. Une décision de justice doit être rendu après les élections.


Bien à vous.




Josh Randall;


Oui, les lignes en partie appartiennent à l'ex-RTT, mais Belgacom remplace les cables; les bornes et les rops ainsi qu'elle investit dans les centraux pour moderniser les infrastructures pour le bien des clients lorsque ceux-çi ne sont plus utilisables. Payées avec les taxes des gens de l'époque ok; mais le cable est payé par qui pensez-vous; pas par les intercommunales seules, mais par vous également. La libération des lignes est toujours pendant en justice concernant VOO - Belgacom -et Cie, mais qu'est-ce que cela changera? Que les opérateurs devront ouvrir leurs réseaux à tout le monde comme pour l'électricité et voyez où cela conduit les clients= vers des augmentations des tarifs et des décocali!sations des services vers les pays de l'est pour payer moins cher le personnel d'ou un service que sera de plus en plus désastreux pour le client et moins d'emploi en Belgique. En plus qui entretiendra le réseau téléphonique 'Belgacom' bien entendu; même s'il reçoive une compensation financière des autres opérateurs ceux-çi en profiteront beaucoup plus que Belgacom ne bénéficiera de leurs réseaux cablés. Dommage que l'ex-RTT n'a pas investit plus et plus rapidement dans son réseau et ses centreaux ainsi le cable ne ce serait pas approprié la téléphonie qui de toute façon passe par le réseau de l'ex-RTT devenue Belgacom. Il vaut mieux payer Belgacom qui redistribue une partie de ses bénéfices à l'état plutôt qu'à une intercommunale qui se remplit les poches sur notre dos et ne paye pas de taxe à l'état ou très peu.
Badge

Raymond 21206,


Je suis d'accord avec vous pour votre exposé. Les intercommunales et même Belgacom ont une couleur politique et souvant la même. Demain, nous votons pour les communales et provinciales. Nous avons des cartes en main. Dans ce monde du chacun pour soi, nous pensons la même chose et pas seulement pour Belgacom qui n'est qu'un détail mineur. Demain soir, les cartes seront toujours les même.


En général, je ne suis pas contre Belgacom, l'herbe ne doit pas être plus verte ailleurs peut-être différente en certain point. Mais j'ai des principes principalement dans les petits détails.


Si mes souvenirs sont bons, vous êtes un ancien de Belgacom, vous n'avez pas l'internet chez Belgacom et vous avez résillié votre abonnement Proximus. C'est bien cela.


Bien à vous.

Josh Randall;


J'ai l'internet maxi et la téléphonie fixe chez Belgacom. La TV n'est pas disponible chez moi actuellement et c'est exact que je suis un ancien de Belgacom et ne le renie pas, comme c'est vrai que supprime mon GSM (abo et ne passe pas en carte prépayée) étant donné que je ne l'utilise que pour des N°'s 0900 en général ou pour répondre lorsque l'on me contacte ou par SMS et parfois pour recontacter la personne qui m'a appelé (mais marre de devoir rappeler celui ou celle qui m'appel et raccorche pour ne pas payer la communication).Le téléphone fixe me suffit amplement pour recevoir et appeler. Vous savez je suis ici sur le forum comme vous et les autre membres, je donne mon avis et si je peux parfois aider d'autres personne je le fais et ce en toute impartalité; si je constate que quelque chose ne fonctionne pas au niveau Belgacom ou chez un autres opérateurs et que l'on en parle sur ce forum; je donne mon avis et conseille aussi comme un simple intervenant et sans menaces d'aucunes sortes de Belgacom (c'est cela la démocratie et le droit de dire ce que l'on pense. Dommage que le gouvernement fédéral; la province; la région; la communauté Bruxelles-Wallonie et la commune n'en fasse pas de même). Vous votez et personne ne respecte votre décision, on a en a eu la preuve avec le gouvernement fédéral le MR exclu et se retrouve dans ce gouvernement qui ne fait que taxer le petits et pas les grosses fortunes car le MR refuse que l'on y touche ainsi qu'aux fameux intêrets notionels offerts aux grosses sociétes qui délocalisent de plus en plus ou qui installe de petits bureau ici en Belgique pour pouvoir bénéficier du système mis en place par Reynders sans engager plus de quelques personnes. Bientôt le budget 2013 et ou iront-ils chercher l'argent qu'ils leurs manquent dans notre poche (ouvriers, classe moyenne, pensionné, chômeurs; mais pas dans la leur ou celle des riches ou des sociétés qui délocalisent; bientôt nous seront comme la Grèce.

Le VOTE est OBLIGATOIRE en BELGIQUE, mais pourquoi puisque l'on ne tient pas compte de votre/notre avis. Qu'on supprime le vote obligatoire et qu'ols s'arrangent entres eux puisque c'est toujours les même qui sont aux gouvernement - région - communauté -province et ce de père en fils et seul les partis tradionnels comptent dans ce pays (PS - MR - CDH - SPA - OPEN VLD - ECOLO). Dans les listes communales que voyez vous des ministres qui s'inscrivent sur les listes et ensuite qui se mettent bourgmestre empèché et qui touchent quand même le traitement pour des prestations qu'ils n'exercent pas. leurs devices: Faites ce que je dis et vous impose; mais surtout pas ce que je fais.

Commenter