Baisse significative du débit


Bonjour ,


Depuis 2 mois plus ou moins je rencontre un problème au niveau du débit internet .


De 35 mbps je suis passé à 17mbps ca commence a faire peu avec tous les appareils connectés chez moi !


Peu etre est ce du a ma vieille Bbox 2 ? Un échange pour la Bbox 3 serait il envisageable ?


Merci à vous

5 commentaires

Bonjour Christopher,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis
Bonjour ,


Je viens de vous contacter .


Merci à vous ,


Christopher
Bonjour Christopher,
J'ai bien reçu votre message privé. J'analyse la situation et reviens vers vous ensuite.
Bien à vous,
Denis
Bonjour Denis ,


Retour à la normale après un échange pour la bbox 3 .


Merci à vous pour le service rapide
Je vous en prie!
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions/demandes.
Cordialement,
Karim

Commenter