Mon abonnement 3G me donne droit à 250 MB par mois. Sur la barre de consommation qui apparaît sur e-services je n'aurais droit qu'à 162 MB. Contacté par tel le service technique me confirme que mon abonnement est bien de 250 MB et qu'il ne me sera facturé des suppléments qu'au delà de ce chiffre. Ils ne peuvent toutefois rien faire pour changer cette barre et que c'est une responsabilité de e-services. Je ne vois aucun moyen de me faire entendre. Quelqu'un peut me renseigner ? Qui peut changer celà ?
Merci
icon
Meilleure réponse par Jeje_0121 January 2012, 16:44
Si tu as conclu le contrat dans le courant du mois de janvier, c'est normal, on t'attribue le prorata du nombre de jours restants jusqu'au 31. Pareil pour le prix de l'abonnement!
Aurais-tu fais l'abonnement vers le 11-12 janvier?
Au-délà de 162Mb, tu seras en effet facturé pour ce mois de janvier (service technique, retourne dans tes livres...). À partir du 1/2, tu repasseras à 250Mb (profites-en, il n'y a que 29 jours )
Merci à tous, c'est bête de pas y avoir pensé et c'est logique mais je m'étonne que le Belgacom dealer à qui j'ai posé la question n'en savait rien et m'a trop facilement remballé vers e-services comme ça semble souvent le cas .
Le pro rata se fait de la date d'activation à la clôture du cycle de facturation, celui ci variant en fonction des clients, mais c'est tout à fait ça, Jeje.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.