Basculement rapide entre 2 chaines



Bonjour,


Est-il possible de basculer rapidement entre 2 chaînes en appuyant simplement sur un bouton de la télécommande (évitant de taper chaque fois les numéros de chaines), svp ?


Merci d'avance.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Tu veux dire un bouton permettant de revenir à la chaîne affichée précédemment, quelle qu'elle soit et pas seulement celle qui précède dans la liste des chaînes ?

Si c'est bien ça, alors malheureusement non et c'est en effet bien dommage ! sad

Exactement ça !


En effet, c'est vraiment dommage car sur le décodeur Voo, cette fonction existe.


Merci pour ton commentaire.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

que veux tu dire par là, Si c 2 chaine qui se suive CH+ et CH-, autrement, peut-etre avec une autre télécommande programmable syle harmony dont tu pourrais (

Je précise que c'est bien 2 chaines qui ne se suivent pas, sinon j'utilise CH+ CH- bien entendu !


Merci à vous pour vos propositions.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ou alors connaître ses chaînes et taper le huméro de la chaîne voulue, c'est ce que je fais wink

En effet mais pas très convival, n'est-ce pas ?

Cliquer sur info puis naviguer avec les flèches juqu'à la chaînes désirée puis ok.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Dajerling : je crois qu'en fait le but est de pouvoir faire un 'flip-flop' entre deux chaînes, par exemple, pour surveiller le démarrage d'une émission sur une autre chaîne et revenir rapidement à la chaîne en cours si ce n'est pas le cas.

Des appuis successifs basculent en boucle entre la chaîne actuelle et la chaîne précédente.

Les anciennes télécommandes Philips, notamment, comportaient une touche dédiée très pratique permettant cette manoeuvre.

D'accord comme sur la télécommande de ma nouvelle TV Panasonic mais qui ne sert à rien avec le décodeur BGCTV.


Ils auraient pu le mettre sur la touche BACK.

Commenter