BBox 2 et WiFi


Badge
Y'a-t-il un nombre 'maxi' d'appareils pouvant se connecter simultanément en WiFi sur une BBox2?


Merci


Yves

5 commentaires

Badge
un petit mot en plus..... les enfants et Madame ont de plus en plus d'appareils (tablettes, smartphones, ds3, ordi,....) et depuis quelques jours, quand il allument leurs machins en wifi, la connexion ne supporte plus et même moi qui suis par câble, ça bloque (dns error, no internet reply etc etc)....


Alors, nombre max atteint ou wifi bbox défectueux?
Bonjour molitor,
J'ai bien lu votre message. A la description que vous faites du problème, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est le wifi de votre BBox2 qui montre des signes de fatigue. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
Badge
Bonjour Denis et ses collaborateurs :-)


Message envoyé :-)




Bonne journée


yves
Re bonjour Yves,
J'ai bien reçu votre message privé. Vérification faite, votre BBox2 est en effet d'un certain âge et il n'est pas impossible que les soucis wifi relatés soient liés à sa durée de vie. Je vous propose donc en effet de remplacer gratuitement votre modem en boutique. Je vous transmets de suite le n° d'échange par message privé.
Bien à vous,
Denis
Badge
ok, merci.

Commenter