Bbox 3


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires

Je propose l'ouverture d'un post sur la Bbox 3. Vous trouverez ci-dessous copie d'un post du site NL :


De Bbox 3 zou vanaf februari 2012 beschikbaar zijn. Het is geen Sagem meer Belgacom heeft de samenwerking met Sagem stopgezet wegens slechte ondersteuning en ervaringen. Het Wifi signaal in de Bbox 3 zou ook veel sterker zijn dan nu in de Bbox 2. De Bbox 3 is een Siemens product gemaakt voor Belgacom te vergelijken met deze modem.


Si vous avez des informations, elle seront les bienvenues (même EVA peut s'y jeter, celà ferait plaisir)......




3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Max,


Il me semble avoir vu une réponse de l'EVA Néerlandophone qui disait ne pas encore avoir d'info ni de date, je ne sais pas si cela vient du même post que celui que tu cite.


Il parait même que cette hypothétique Bbox3 serait citée depuis plusieurs années.





Donc si 'notre' Eva (la Francophone hein !, je ne voudrais pas faire croire que....., enfin bon quoi) pouvait éclaircir cela, ce serait bien.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Voila, voila, déjà ici, une évocation d'une bbox3 en janvier 2011 et un commentaire d'EVA, datant de juin 2012, qui ne confirme pas de date de sortie (peut-on parler de confirmation entre les ligne du projet de Bbox3 ? difficile à dire)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

T'as raison....désolé...mea culpa, c'était un vieux post (me suis trompé dans les dates)


C'est décidé, j'arrête de boire frown


Je clôture....

Commenter