bbox 3



Bonjour j ai remplacer ma bbox 2 part la bbox 3 mes depuis j ai une perte de vitesse avec la bbox 2 j avais 50 mbps au branchement de la bbox 3 je les avais encore sauf que ma vitesse a diminuer fortement j ai 10 a 25 mbps maximum alor que avant j avais pas de souci quelle q un pour ai m aider comment faire pour r avoir mes 50 mbps car je trouve sa pas normal que le fait de remplacer une bbox diminue la vitesse a se point

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Christophe,


D'après plusieurs commentaires sur le forum, il est habituel que la vitesse chute au moment du changement de modem.


Il semble que, dans un premier temps, la synchro revienne à la synchro de basse (sans doute 30 Mbps Maxi dans votre cas) ce n'est que lorsque le DLM teste la ligne que la vitesse est éventuellement remontée si les résultats de l'analyse sont bons.


Eva devrait pouvoir vous confirmer ça.
Bonjour Christophe,
J'ai bien lu votre message et j'ai également bien reçu votre message privé qui m'a permis d'analyser la situation. Pouvez-vous remesurer votre vitesse (décodeur Belgacom TV en veille) ? De mon côté, je constate que votre BBox3 synchronise sur un profil de 70 Mbps.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva

re j ai fait se que on ma dis j ai mi mon décodeur en veille et remesurer ma vitesse rien n a changé toujours 10 a 20mbps et de fois sa passe a du 9mbps j ai meme tester avec cable et en wifi toujours cette vitesse je comprend pas car comme eva ma dis j ai un profil a 70 Mbps comment résoudre mon problème a cette situation il aurait il une configuration a faire au niveau de la BBox3 j espere que on s aura m aider car de 50 Mbps passer a du 10 Mbps ces beaucoup j espere vraiment que on sera résoudre le souci de ma vitesse


merci bien a vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Christophe,


Avez-vous également redémarré la bbox3 ? l'idéal est de tout débrancher quelques instant (bbox et décodeur) et laisser tout redémarrer totalement.


Si vous avez toujours le problème de vitesse, commencer par tester juste le pc relié par câble (donc sans brancher le décodeur sur la bbox) et refaite le test, vous serez sûr de l'état de la ligne.




bonsoir marc j ai déja tester sa la tantot j ai débrancher mes décodeur et redémarrer le modem et mi le pc en cable rien na changé toujours limité entre 10 et 20 je vérai se que eva me dira j espere que sa sera résolu

À parement mon problème de vitesse a été résolu j espère que j aurait plus de problème merci pour l aide que vous avez donné
Bonjour Christophe,
J'ai bien reçu votre message privé et constate également sur ce post que vous avez retrouvé la vitesse attendue. Je ne constate rien de différents pour ma part qui me permettrait d'expliquer ce changement.
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Et dire qu'il y en a qui n'ont QUE 20 Mbps pour le même prix


Et home a encore moins

Commenter