BBOX2 VERS BBOX 3


Bonjour à tous,


Je rencontre des soucis vis à vis de la bbox2, elle se coupe plusieurs fois par jour, l'interaction entre la télécommande et les décodeurs est très lente.


Je me demandais s'il n'était pas temps de passer vers la bbox 3




Qu'en pensez-vous ?




merci

3 commentaires

Bonsoir;


L'interaction entre la télécommande et le/les décodeur(s) n'a rien a voir avec la Bbox2, cela peut venir des piles ou de la commande elle-même. Pour pouvoir avoir une Bbox3 ce qui n'est pas toujours disponible car on remplace une Bbox2 par une Bbox2 sauf si plus en téléboutique; uniquement via un ticket d'échange et ce uniquement après test effectué par Belgacom/Proximus via le 080033800
Niveau d'utilisateur 2
Badge
effectivement moi aussi je rencontre ce type de panne lenteur et pertes de signal ,mais proximus ne veut pas donner les nouveau deco et bbox a ses anciens clients
Ai eu les mêmes symptomes. Bbox 3 reçue en échange de ma Bbox 2.


Soucis réglés.

Commenter