bbox2 vers bbox 3


Bonjour,


Je suis client depuis plusieurs années et je possède donc une BBox2. J'ai appris que sur la nouvelle bbox 3 il y avait du full duplex et le gigabit. et le wifi 5ghz.

je viens d'installer un NAS et la box 2 a de la peine a suivre

Serait-il possible d'échanger la BBOX2 contre la 3 ? et profiter du gigabit et du vectoring ( présent aussi sur la box3) ainsi que du full duplex

En vous remerciant,

Olivier

9 commentaires

Badge +4
Oui cela est possible de la faire changé GRATUITEMENT.

Pour pouvoir bénéficié du 5Ghz en wifi AC , il faut avoir le matériel équivalent.avec son pc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Olivier_080,

Dans certains cas, la BBox2 va effectivement être remplacée. Je viens de répondre au message privé que vous nous avez fait parvenir. J'attends de vos nouvelles.

Cordialement,

DenisR
Je vous remercie. Remplacée hier soir.

Je vais m'attaquer au mappage des ports pour mes cam IP et mon NAS

merci
Badge +4
Bonjour Olivier_080,

Dans certains cas, la BBox2 va effectivement être remplacée. Je viens de répondre au message privé que vous nous avez fait parvenir. J'attends de vos nouvelles.

Cordialement,

DenisR


le son de cloche serait-il différent de SophienN, il m'a semblé qu'avec elle, il n'y avait aucune condition pour la faire remplacée?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et où SophieN aurait-elle dit ça ?:8
En passant, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, SophieN est "community manager", c'est-à-dire "administratrice/modératrice du forum" et non pas "collaborateur support".
Faut pas confondre ! 😉
Badge +4
une petite recherche s'impose.

Mais cela n'est, me semble t'il, pas tellement vieux.

Quelqu'un rouspétais contre l'échange en boutique de la bbox2 contre une 3, il avait "trichez" auprès du vendeur pour obtenir cette bbox 3, il me semble que c'est a cet occasion qu'elle est intervenue.

Il faut dire aussi que c'est avec elle qu'une certaine communication passent.
le son de cloche serait-il différent de SophienN, il m'a semblé qu'avec elle, il n'y avait aucune condition pour la faire remplacée?

Et où SophieN aurait-elle dit ça ?:8
En passant, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, SophieN est "community manager", c'est-à-dire "administratrice/modératrice du forum" et non pas "collaborateur support". Faut pas confondre ! ;)


et re off-topic ^^ toutes mes confuses (moi qui suis censé mettre un brin d'ordre).
Et donc, en effet, sauf perte de mémoire inquiétante de ma part, je n'ai rien dit à ce sujet...
Mes collègues du support reste la référence de toute façon 🆒
Badge +4


et re off-topic ^^ toutes mes confuses (moi qui suis censé mettre un brin d'ordre).
Et donc, en effet, sauf perte de mémoire inquiétante de ma part, je n'ai rien dit à ce sujet...
Mes collègues du support reste la référence de toute façon 🆒


mes excuses si ce n'est pas de vous.

ce que je me souviens concernant les condition l'échange de la bbox décrit dans mon post précédent reste valable.
.je n'ai pas réussi a remettre la main dessus ne trouvant plus le sujet en question.
y a pas de souci 😉

il y a potentiellement différents cas en ce qui concerne les échanges/remplacements, donc ça peut varier

Commenter