Bbox3 et CPL ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1



Bonjour,


J'ai installé la Bbox3 hier. Tout fonctionne pour l'internet avec un débit un poil plus rapide.


Par contre, j'ai 3 TV.


1 décodeur est directement connecté via un cable ethernet à la Bbox3, les 2 autres fonctionnent via CPL.


Je n'ai fait que débrancher de la Bbox2 et rebrancher sur la Bbox3.


Les 2 TV fonctionnant en CPL indiquent 'Pas de signal'.


J'ai resynchronisé les CPL, sans succès.


J'ai connecté le cable ethernet (bbox/cpl) à un autre port Lan de la Bbox3, sans succès.





J'ai rebranché la Bbox2 comme avant, tout fonctionne.





Y a-t-il une astuce ou une incompatibilité entre la Bbox3 et les CPL ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bizarre, mais si tu avais une bbox2, était-elle en mode full routed ou bridged ?


Car il semble que la bbox3 est d'office en full-routed. Il faudrait aussi voir dans ce cas si il n'y a pas un conflit d'IP au niveau des décodeurs.


As-tu vérifié le range IP dans la bbox3 - est-il correct ?









Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

La bbox2 a les réglages d'usine. Je n'ai rien modifié.


Je n'ai pas vérifié les ip de la bbox3 car il était l'heure de faire fonctionner la tv donc j'ai tout remis comme avant.


Je retenterai quand j'aurai un peu de temps devant moi car la bbox3 a mis à peu près 30 min pour se configurer.

Commenter