Question

Bbox3 - Ruckus HD -> Incompatible ??? :-(


Je n'ai pas de chance aujourd'hui...

Le système sans fil Ruckus HD ne serait pas compatible avec la Bbox 3 ?

Seul 2 témoins de l'émetteur s'allume, les 2 premiers en partant de la gauche...

Une idée ? Switcher vers Bridge ?


Merci pour votre aide,

Thomas 😉

5 commentaires

Est-ce que vous les avez déjà réinitialisés?
Peut-être que cela peut résoudre le problème:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ruckus_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-ruckus.html
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir MaudetThomas,

Cela devrait fonctionner. Vous devez peut-être simplement les reinitialiser. Vous trouverez comment faire ainsi qu'une vidéo explicative via le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ruckus_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-ruckus.html

Si jamais vous deviez switcher vers un WiFi Bridge, vous devez savoir que l'émetteur est intégré à la BBOX3 , il ne faut donc qu'un seul bridge pour que votre décodeur Proximus TV communique avec votre modem BBOX.

Vincent
Emilie 55...

Après 2 essais, la réinitialisation s'est bien passée...

Ca fonctionne... :-)

Un grand merci,


Thomas 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci pour votre retour !

Heureux de lire que tout ce soit bien passé .

Vincent
Excellente nouvelle. Bon dimanche!. ☺️

Commenter